qυαтre-vιɴɢт-cιɴq

484 46 13
                                    

Petite info : j'avais zappé que dans le chap 78 j'avais donné un prénom à l'oncle de Minho, donc si jamais vous voyez "Joongi" écrit, c'est lui. Voilà voilà, bonne lecture.

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi ils mettent autant de temps en haut ? Vous pensez qu'il est arrivé un truc à Ryujin ?

Jisung n'a pas bougé, il est toujours allongé sur les cuisses de Felix. Les trois aînés et le plus jeune sont partis en forêt. Seungmin, Ryujin et le père de Chan sont toujours à l'étage. Quant à Hyunjin il est debout contre un mur, perdu dans ses pensées.

Il faut le temps que son corps accepte ou rejette la morsure. Et puis elle est blessée, si son corps accepte la morsure il faut le temps que ça cicatrise.

C'est pas censé cicatriser immédiatement si elle devient un loup ? Enfin une louve plutôt.

Ses futures blessures cicatriseront rapidement, mais pas celle-là, si son corps accepte la morsure elle va subir de nombreux changements, sa blessure va mettre plus de temps à cicatriser.

Hm...

Tu comprends ?

Je crois.

Ne te prends pas la tête avec ça Sungie. Ils te l'ont promis, si quelque chose se passe mal ils te préviendront et on montera. Si ils ne disent rien c'est que ça doit bien se passer.

Si tu le dis. Il sort le pendentif de sa meilleure amie de sa poche et le regarde. Mais je... Lixie tu te rappelles du pressentiment que j'ai eu en entrant dans le manoir ?

Tu sens qu'il va y avoir un mort dedans. Quelqu'un que tu connais.

Hm... J'ai peur que se soit elle.

Je... Ne penses pas à ça Sungie, je suis sûr que ça va aller pour elle.

Le sorcier range le pendentif, il remarque que son meilleur ami est perdu dans ses pensées et tente de le regarder sans trop bouger puisqu'il est épuisé. Ça va Hyunjin ?

Le vampire met quelques secondes avant de comprendre que la question lui était adressée et de se reconcentrer sur ses amis.

Hm... Ouais.

Sa réponse n'est pas la réalité. Mais lui-même ne sait pas ce qu'il a alors il ne veut pas en parler. Sa tête lui fait mal, par moment il voit flou et les paroles de ses amis deviennent incompréhensibles.

Il veut d'abord voir si ça recommence, puis en parler à Minho. Un vampire n'est pas censé avoir ce genre de problème alors autant en parler à un sang-pur plutôt qu'à un loup et un sorcier, leur en parler maintenant ne servirai à rien à part faire des spéculations.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant