тreɴтe-ѕepт

602 58 4
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jinnie... J'aimerai te parler d'un truc...

L'aîné de quelques mois, et également de quelques siècles, pose un regard légèrement inquiet sur son copain. Tous les autres sont plus loin, ils ne sont que tous les deux.

Qu'est-ce qu'il se passe Minnie ?

Hm... En fait avec les gars on a remarqué quelque chose à propos de toi et hm... Je voulais t'en parlais.

Je t'écoute.

Souvent quand-.. Quand tu parles de tes parents, de ta famille, tu commences à parler au passé avant de rapidement reprendre au présent.

Le vampire ouvre grands ses yeux, il ne sait pas quoi répondre à ça. Évidemment qu'il parle au passé, sa famille était mortelle, comme lui avant qu'il ne se fasse mordre.

On y a réfléchi et on s'est dit que peut-être, tu ne les avais pas vu depuis longtemps. Comme si.. Ils t'avaient mis à la porte ou que t'étais parti de toi même. Pour après aller vivre chez Minho hyung.

Le loup-garou ne le sait pas mais en disant ça il vient de donner une excuse toute faite à son copain. D'ailleurs celui-ci se tourne discrètement vers son frère qui les fixe, d'un regard ils se comprennent, Minho a tout entendu et si quelqu'un lui pose la question il aura la même version de l'histoire que Hyunjin.

Je... T'as raison... Ils m'ont mit à la porte il y a quelques années.

C'est parce qu'ils sont homophobes ?

C'est ça. Et quand j'avais 15 ans j'ai commencé à sortir avec Changbin sauf qu'ils l'ont découvert.

Je vois... Mais pourquoi tu ne m'as rien dis ?

Parce que c'est pas important, enfin je veux dire, je n'aime pas me prendre la tête avec ces histoires. Je suis bien maintenant, je peux enfin être moi même et la famille de Minho est devenue ma famille, je n'ai pas de raison de ressasser le passé.

Mais tes parents ils ne te manquent pas ?

Mon père si, des fois, mais ma mère c'est différent. Je n'ai jamais été proche d'elle.

Je comprend, je n'ai jamais été proche de mon père donc bon.

Ah bon ? Tu ne me l'as jamais dis.

Comme quoi t'es pas le seul à avoir des secrets sur ton passé. Hm... A vrai dire ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu. Quand j'étais petit il était violent avec ma mère, elle a finit par réussir à s'enfuir avec moi quand j'avais huit ans. Sauf qu'il est très riche, et surtout très influent, donc elle n'a rien pu faire contre lui. Quand j'étais au collège il l'a obligé à ce que j'aille chez lui une semaine sur deux, sinon il ferai tout pour que ma mère n'est plus ma garde. Mais en grandissant j'ai pu choisir de rester chez ma mère en permanence.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant