qυαтre-vιɴɢт-ɴeυғ

624 40 31
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et après ça il était bourr-..

Je croyais que les vampires ne réagissaient pas à l'alcool ?

Yena rigole tendrement en entendant son cadet.

Avec une quantité qui rendrait un humain complètement ivre, notre corps de réagit pas, c'est vrai. Vu qu'on a un système immunitaire différent du vôtre, qui nous protège des poisons et compagnie, bah ça nous protège aussi de l'alcool. Mais par contre, que se soit le poison, la drogue ou encore, l'alcool, en plus grande quantité... C'est une autre histoire.

Minho hyung avait bu tant que ça ?

Ouais. Mais il était encore lui-même, juste un peu plus excité, enfantin et maladroit.

J'aimerai bien voir ça.

Malheureusement Hyunjin n'était pas là et c'était le seul à avoir une caméra. Enfin bon, même si on en aurai eu une je pense que personne n'aurai été en état de filmer correctement.

Le sorcier rigole en entendant la meilleure amie de son copain.

Mais c'était lui le plus bourré ?

Hm... Je dirai à égalité avec son frère et le mec de celui-ci. Au moins Minho était encore lui-même comme je le disais, Donghyuck et Renjun c'était une autre histoire. Elle s'arrête dans son récit. T'as entendu parler de Donghyuck au moins ?

Oh oui oui, on m'en a parlé. Le blond se retient de dire qu'en réalité il n'en a pas seulement entendu parler, il lui a, parlé.

T'as déjà rencontré des membres de sa famille ?

Ouais.

Qui ?

En premier ses grands-parents, après Siyeon, d'ailleurs j'ai son numéro et on parle assez souvent.

Sérieux ? Pourquoi ?

Je suis un sorcier.

Attend quoi ? Sérieux ? Pourquoi j'étais pas au courant ? Minho aurai pu me le dire quand même. Enfin bref, continue.

Après j'ai rencontré Dongmin, Taeyong, et j'ai même pu parler à l'esprit de Yubin. Et puis évidemment j'ai rencontré son oncle, même si j'aurai préféré éviter.

Ouais, Minho m'a appelé pendant la nuit pour me raconter.

Tu l'aimes bien toi son oncle ?

Bof. Disons que j'ai jamais été très proche de lui. Mais après il n'a jamais été méchant avec moi donc je ne l'ai jamais détesté ni rien.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant