Chapitre 67. Le commencement d'une autre

292 16 12
                                    

Chapitre 67.

Le commencement d'une autre

Un œil noir l'observait. Cachée dans l'ombre, la silhouette avait pris garde de ne pas se faire remarquer.

Elle sortit de l'auberge en même temps que Darkshadow, les dents serrées. Ce petit sort d'oubli n'avait eu aucun effet sur elle, elle était trop bien préparée.

Cette fois c'était certain, la Reine ne lui échapperait pas.

Un tigre d'une blancheur hors du commun l'a rejoignit aussitôt qu'elle fut dehors, la silhouette lui caressa distraitement la tête.

- Tu vois Glace je te l'avais bien dit...cette fois elle ne nous échappera plus murmura la silhouette en sifflotant doucement. Comme pour marquer son assentiment, l'animal se mit à ronronner avant de s'éloigner d'une démarche souple.

Pendant ce temps, Darkshadow continuait sa route sur le chemin sablonneux.

Elle se retourna tout à coup, faisant sursauter la silhouette qui s'était cachée dans les fourrés pour la surveiller.

Alors, la Reine se fendit d'un sourire.

- Ah te voilà enfin ! Qu'est-ce que tu faisais ! J'ai failli attendre ! rabroua-t-elle gentiment.

Un chien noir, ressemblant à un loup tellement il était gros sortit aussitôt des ténèbres et s'approcha en sautillant.

- Toi tu as encore mangé une souris n'est-ce pas ? Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux supporter une telle nourriture après celle dont tu étais habituée autrefois !

Le chien soutint fièrement son regard.

Darkshadow secoua la tête : encore heureux que je t'ai trouvé à temps, sinon ces pitoyables imbéciles n'auraient fait qu'une bouchée de toi !

Le chien baissa tristement la tête, il se souvenait des gardes qui l'avaient capturé et qui, le Maître mort, avaient suggéré de s'en débarrasser.

- La Horde s'est éparpillée aux quatre coins des Royaumes avaient-ils dit, ce sac à puce ne sert plus à rien et cette idiote de Reine n'est plus là pour y trouver à redire.

Ils s'approchaient de lui, prêts à mettre leurs menaces à exécution lorsque « l'idiote » en question avait surgit de nulle part et lui avait porté secours.

Elle avait ensuite tout tenté pour s'en débarrasser par la suite mais le chef de la Horde était resté, reconnaissant, il avait une dette envers elle dont il comptait s'acquitter un jour...

Soudain, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la Reine, une odeur l'interpella, odeur qui semblait en partie humaine mais aussi...il y avait autre chose qu'il avait du mal à détecter. Quelqu'un les épiait c'était certain !

Le chien gronda de fureur, le poil hérissé.

Personne ne ferait de mal à celle qui l'avait libéré des griffes des gardes ! songea-t-il, prêt à en découdre.

- Destructeur ! le rappela Darkshadow, mécontente.

S'apercevant enfin que quelque chose n'allait pas, elle s'avança vers lui, méfiante : que se passe-t-il ? Qu'as-tu vu ?

La silhouette se tapie un peu plus dans les fourrés : satané clébard ! fulmina-t-elle, il allait découvrir sa cachette ! Elle regarda autour d'elle, tentant de repérer la tigresse blanche. Où était-elle donc passée ?

La Princesse des Monts VertigineuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant