Chapitre 27.
Révélations
La femme portait une robe brunâtre qui avait été déchirée à plusieurs endroits, découvrant un peu sa poitrine. Comme si elle avait sentit le regard de Kelly posé sur elle, la femme croisa les bras, fixant toujours les serviteurs du Maître.
Quant à eux, les gardes étaient hilares.
- Que fait une souillon près du château ? Ne me dis pas que c'est Darkshadow en personne qui t'a invité dans ses appartements ? ricana l'un.
L'autre intervint : peut être qu'elle lui a accordé une audience ! Ils s'esclaffèrent alors comme deux idiots, se tenant les côtes.
- Bande d'imbéciles ! siffla l'intéressée, c'est le Maître lui-même qui m'envoie accompagnée de ce garde ! Elle désigna d'un geste Kelly qui l'observa avec étonnement.
La femme révéla alors une enveloppe cachetée qu'elle agita sous le nez des gardes.
- C'est d'une importance primordiale ! Si vous ne nous laisser pas passer vous serez immédiatement rétrogradés et jetés dans ces geôles infestées de rats que cache Darkshadow derrière sa salle du trône !
Elle n'avait aucune idée de l'endroit précis où se trouvaient les cachots mais peut lui importait, quand on l'y avait emmené, elle se rappelait avoir été bâillonnée, on lui avait posé un bandeau sur les yeux et elle avait sentit une main froide sur son bras qui l'avait poussé dans une pièce et fermement attachée.
Elle n'avait pas savourée la chaleur de la lumière du soleil sur sa peau depuis plus d'un mois.
L'un des gardes quitta son compagnon pour lui arracher l'enveloppe des mains. Il la décacheta et en sortit une fiche qu'il se mit à lire avec attention.
- C'est bon ! grogna t-il avec regret, vous êtes en règle !
Après tout, il était courant que le Maître dépêche des esclaves pour lui rapporter telle ou telle babiole se dirent-ils.
Satisfaite, la femme attendit que le pont-levis se baisse pour entraîner Kelly dans son sillage.
Elles restèrent silencieuses jusqu'à être parvenue de l'autre côté, alors, la femme déclara : c'est là que l'on va se séparer, j'espère t'avoir été utile !
Elle ferma alors les yeux et pris de longues aspirations, comme si elle n'était pas allée dehors depuis une éternité. Son visage s'éclaira, reprenant peu à peu des couleurs.
- Qui êtes vous ? Pourquoi m'avez-vous aidée ? Et d'ailleurs...comment savez vous que je suis une fille ! s'énerva Kelly.
- Oh je t'en pris ! Tu ne trompes personne avec ce casque dix fois trop grand pour toi et cette taille maigrichonne ! De plus, je t'ai vu passé devant mes « appartements » ironisa t-elle.
- Je savais bien que c'était vous ! Comment vous êtes vous libérée ? l'interrogea la voyante.
- Adélia pense que son système d'alarme est infaillible, ce qu'elle ignore c'est que plus elle s'éloigne du château, plus il est facile de le contourner. J'ai brisé le champ magique dans lequel elle m'enfermait et lorsque je t'ai vu en train de t'enfuir, je me suis dis que tu devais être de mon côté...
- Je n'ai pas besoin de l'aide d'une...elle baissa les yeux sur la robe déchirée de la femme, d'une domestique pour partir de ce satané château !
VOUS LISEZ
La Princesse des Monts Vertigineux
ФэнтезиTout commença par-delà les plaines enneigées, Angélica croyait être une jeune fille comme les autres, jusqu'à ce que sa mère soit kidnappée par des créatures effrayantes. Partie à l'aventure, elle rencontrera Darkshadow, la Reine des Ténèbres qui r...