Chapitre 22. Refuge
- Darkshadow...Darkshadow je te retrouverai !
Il l'appelait, s'il découvrait qu'elle avait failli à sa mission il la tuerait pour de bon !
Darkshadow où croyais-tu aller ma chère ?
Tu sais que nous sommes liés depuis toujours, quand tu me désobéi j'en suis aussitôt informé, reviens au château, je te l'ordonne ! Reviens où je serais forcé de mettre fin à ta pitoyable existence ! Je me languis de toi ! Viens à moi !
L'espace d'un instant la Reine crut apercevoir un tigre blanc qui semblait voler dans les airs tant il courait vite puis les images du rêve s'effacèrent.
- Eh la Reine machin chose, vire de mon lit ! criait quelqu'un en la secouant comme un prunier.
Darkshadow se réveilla en sursaut, des gouttes de sueur perlant sur son front.
Le Maître savait où elle était, il savait tout ! Elle frissonna de terreur. Si elle ne parvenait pas à s'enfuir d'ici, le Maître la tourmenterait à jamais. Même si ces satanés rebelles la tuaient, il serait capable de la ressusciter pour lui faire subir des tortures qu'elle ne pouvait même pas imaginer dans ses pires cauchemars...
Elle avait appris la veille que Jerry, celui qui l'avait kidnappé et emmené ici, n'était pas seul. Tout un groupe de rebelles l'accompagnaient et ne semblaient pas mieux disposer à son égard que lui.
Elle ignorait toujours pourquoi il la gardait en vie. Il interdisait à quiconque de s'approcher du refuge où il la gardait, y compris pour la tuer.
Surtout, elle n'arrivait pas à oublier le baiser qu'ils avaient échangé quelques jours plus tôt...
Elle se demandait encore ce qui lui avait pris, ne trouvant pas de réponse, elle s'était dit que c'était peut être un sort qu'il lui avait jeté.
Pourtant, Jerry ne semblait pas être doté de pouvoir magique. C'était, du moins en apparence, un humain comme les autres, rien de plus ! Alors pourquoi avait-elle une envie folle qu'il pose ses lèvres tout contre les siennes ? Pourquoi chaque contact avec lui la faisait trembler de désir ?
Elle devait se souvenir de sa mission : traquer Angélica et ses amis et neutraliser ceux qu'elle trouverait sur son chemin, il ne faisait pas exception à la règle ! Malgré tout...
L'homme qui l'avait réveillé répéta : dégage tout de suite de mon lit sorcière
Darkshadow vrilla son regard au sien. A la vue des flammes qui brillaient dans ses yeux, l'homme eut un geste de recul.
- Va...Vas t-en ! continua t-il d'une voix moins assurée.
C'est alors que la porte donnant sur l'extérieur s'ouvrit à la volée, s'abattant avec brutalité contre le mur.
Jerry apparut sur le seuil, déposant son fardeau au sol. Darkshadow eut beau se décrocher le cou pour apercevoir ce qu'il avait amené, elle ne parvenait pas à distinguer ce qu'il venait de lâcher.
- J'avais dis de ne pas l'approcher ! gronda t-il.
- Tu trouves ça normal qu'elle pique mon lit ? ! cria l'autre. T'avais juré de la tuer et elle est tout ce qu'il y a de plus vivante ! En plus, elle peut très bien coucher par terre ! poursuivit-il en levant une main, prêt à frapper la Reine.
Jerry se précipita si vite sur lui que l'autre ne put pas réagir, il lui tordait déjà le bras dans le dos.
L'homme hurla de douleur.
- Je compte bien échanger cette...il hésita...cette garce contre mon frère et personne ici ne m'en empêchera tu as compris ? lâcha-t-il enfin.
L'autre opina.
- J'ai pas entendu ! continua Jerry en renforçant la pression sur son bras.
- D'accord mec ! Faut pas t'énerver comme ça ! gémit l'autre.
Jerry le relâcha, gardant les poings serrés tandis que l'homme déguerpissait en se frottant énergiquement le poignet.
- Stupide imbécile ! Si la horde te suit et découvre cette cabane comme je le pense, je te le ferais pay...
Comme s'il venait de se rappeler la présence de Darkshadow, il s'arrêta en plein milieu de sa phrase.
Il marcha jusqu'au lit et s'immobilisa à quelques centimètres de la Reine.
- Tu ne me demandes pas comment je vais aujourd'hui ? s'amusa t-elle.
- J'espère que ça va très mal ! assena-t-il, tu es bien loin de ton château et des toutous qui t'accompagnent, tu dois te sentir abandonnée, seule et morte de peur !
- Contrairement à d'autres, je ne connais pas ce sentiment ! assura Darkshadow, ses lèvres s'étirant en un rictus mauvais.
- Vraiment ? Pourtant l'autre jour, lorsque je te menaçais de ma dague tu semblais moins sure de toi !
- Tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur ! Si tu m'achèves ce sera une délivrance comparé à ce que me fera subir le Maître si je ne rapplique pas au plus vite !
- Mouais...répliqua t-il, à moitié convaincu. Je vais t'échanger contre mon frère c'est un bon plan, je ne te laisserai sortir que lorsqu'il sera là et que tu lui auras rendu sa jeunesse ! lui apprit-il.
- Ce processus n'est pas réversible ! Je ne peux pas faire ce que tu attends de moi ! répliqua la Reine avec indifférence. Même si je pouvais de toute façon, je ne le ferais pas ! jugea-t-elle bon de rajouter.
Jerry la prit par le poignet, ses ongles entrant dans sa chair.
- Tu trouveras un moyen où il t'en cuira, et crois moi, le Maître sera la plus douce des caresses à côté de ce que je te ferais ! la menaça t-il.
Darkshadow cilla, il ne savait pas de quoi l'homme qui se dissimulait au château était capable, tous le sous-estimait juste parce qu'il ne sortait jamais de la pièce lui étant exclusivement réservée.
Sa force résidait au fait que beaucoup le croyaient inoffensif !
Mais s'il lui prenait l'envie de quitter le château pour venir la chercher...il détruirait tout sur son passage !
VOUS LISEZ
La Princesse des Monts Vertigineux
Viễn tưởngTout commença par-delà les plaines enneigées, Angélica croyait être une jeune fille comme les autres, jusqu'à ce que sa mère soit kidnappée par des créatures effrayantes. Partie à l'aventure, elle rencontrera Darkshadow, la Reine des Ténèbres qui r...