Chapitre 31.
Capture
Jerry déposa Darkshadow au sol avec douceur.
Enfin l'air libre ! La Reine s'aperçut qu'ils étaient sortis de la forêt, elle apercevait presque la cime des arbres à quelques mètres seulement. Ses yeux étaient plus adaptés à la vision de nuit que ceux d'un autre.
Elle reporta son attention sur Jerry qui, essoufflé et les jambes en compote pour l'avoir porté si longtemps, s'avachit à ses côtés. Il contempla un moment le ciel d'encre, dépourvu d'étoiles.
- Une guerre se prépare, l'obscurité est en train de progresser...chuchota t-il.
- Cela ne te terrifie pas que ce soit moi "l'obscurité" dont tu parles ? questionna t-elle.
- Cesse tes vantardises ! Il existe bien pire que toi en ce monde ! Pourquoi veux-tu à ce point gouverner les Royaumes alors que tu pourrais avoir une maison, un mari...
- Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ! l'interrompit la Reine d'une voix moqueuse.
- Tu pourrais...vivre avec moi, on trouverait un endroit à l'abri où plus personne ne pourrait jamais nous retrouver proposa t-il, sérieux.
Darkshadow leva un visage interrogateur vers lui.
Elle le questionna avec curiosité : pourquoi es-tu si gentil avec moi ? J'ai presque tué ton frère, j'ai faillis utiliser ma magie à ton encontre et...
- Mais tu ne l'a pas fais ! Cela change tout à mes yeux !
- Je l'aurais fais si tu ne m'avais pas arrêté ! confia-t-elle, c'est dans ma nature !
- Je ne te demande pas de changer pour moi ! Ecoute, je ne peux pas l'expliquer mais...que je le veuille ou non...je crois que suis tombé amoureux...de toi ! avoua-t-il.
Comme si elle doutait d'avoir le temps de lui avouer cela plus tard elle confia aussitôt : mon véritable nom est Adélia, je ne l'ai jamais dit à personne, pourtant je veux que tu partages ce secret avec moi...
- Je ne l'oublierais jamais ! jura le jeune homme.
Bouleversée, elle tendit les bras vers lui. L'attrapant par le col de sa chemise, elle en respira le doux parfum musqué. Ils s'enlacèrent un long moment, immobiles dans les ténèbres, pareils à deux statues, perdues dans une étreinte infinie.
Puis Darkshadow prit son visage entre ses mains, elle trouva sa bouche et ils s'embrassèrent avec passion. Chaque baiser faisait couler un torrent de feu dans leurs corps enfin réunis.
Leurs langues s'entremêlèrent, les faisant frissonner de plaisir. Quand ils s'arrêtèrent enfin pour reprendre leurs souffles, ils eurent l'impression que des heures étaient passées. L'haleine glacée de la Reine balayait la joue de Jerry mais il n'avait qu'une envie, sentir encore son corps tout contre le sien.
- Je n'avais jamais ressenti cela auparavant ! souffla-t-il en lui caressant le dos.
- Moi non plus ! confessa-t-elle en lui effleurant l'oreille.
- Si le Maître t'ordonnait de me tuer, là tout de suite, le ferais-tu ? voulut-il savoir.
Darkshadow s'agita, mal à l'aise : je tiens à toi, n'est ce pas l'important ? répliqua t-elle seulement.
- Le ferais-tu ? insista Jerry.
- Je crois que tu vas bientôt le savoir murmura-t-elle avec dépit.
VOUS LISEZ
La Princesse des Monts Vertigineux
FantasyTout commença par-delà les plaines enneigées, Angélica croyait être une jeune fille comme les autres, jusqu'à ce que sa mère soit kidnappée par des créatures effrayantes. Partie à l'aventure, elle rencontrera Darkshadow, la Reine des Ténèbres qui r...