Chapitre 19.
Un amour de rebelle
Darkshadow se débattait comme une diablesse, le rebelle qui l'avait attaqué l'avait enchaîné dans un lit, elle ne pouvait donc plus bouger du tout.
Sa tête lui faisait souffrir le martyre mais elle n'en avait cure.
- Relâchez-moi ! s'époumona-t-elle encore.
Un visage s'encadra enfin dans son champ de vision, celui d'un homme qui devait avoir environ son âge, il paraissait fou de rage, pourtant, c'était un énorme chagrin qui transparaissait dans ses yeux.
La voix de la Reine vacilla puis s'éteignit. Son regard marron-gris la clouait sur place. Elle avait l'impression qu'elle pourrait se perdre dedans...
Darkshadow battit des paupières, perturbée par cet homme.
- Tu va payer pour tes crimes ! s'exclama-t-il alors en avançant vers elle, menaçant.
La Reine retrouva ses esprits et se mit à sourire.
- Tu vas me tuer ? interrogea-t-elle, méprisante, le mettant au défi de le faire.
L'homme, encore plus énervé, la prit par la nuque. La Reine ouvrit de grands yeux, faussement choquée et un rire cruel s'échappa de sa gorge.
- Vas-y ! l'encouragea t-elle encore. Enragé, il se précipita sur elle et serra, serra son cou fragile de toutes ses forces. Darkshadow commença à suffoquer, elle leva une main retenue par des sortes de menottes étranges dans sa direction, essayant d'utiliser ses facultés pour le repousser. Il ne broncha pas.
Les yeux de la Reine s'agrandirent de stupeur, elle réessaya mais l'homme semblait immunisé contre sa magie. Se rendant compte de ce que cela impliquait, Darkshadow bougea dans tous les sens, essayant de lui faire lâcher prise, en vain.
- Non, je vous en...sup...supplie ! s'étrangla t-elle.
L'homme relâcha légèrement sa prise pour sortir une dague à la longue pointe effilée de sa ceinture. Darkshadow en profita pour reprendre tant bien que mal sa respiration.
- Tu croyais que ce serais si facile ? Je veux que tu regrettes ce que tu as fais ! Que tu te traînes à mes pieds pour que je t'épargne ! siffla-t-il en la lâchant.
Voyant qu'il ne plaisantait pas, la Reine s'était mise à trembler.
- Qu'ais je fais qui mérite pareil traitement ?s'enquit-elle en s'efforçant de ne pas laisser paraître sa peur.
- Tu as tué mon frère de sang froid ! cria l'homme, maintenant, c'est ton tour !
Il balada sa dague de sa poitrine jusqu'à son ventre, elle frissonna.
- Nous pouvons peut être...nous expliquer ? tenta t-elle, qui était ton frère ?
Les lèvres de l'homme se fendirent d'un sourire sans joie.
- Tu devrais t'en souvenir démon ! cracha t-il. Il s'appelait Jimmy, Jimmy Carilix !
La femme n'en revenait pas, l'homme qu'elle avait devant elle était le frère de son plus fidèle serviteur...enfin plus maintenant..., celui la même à qui elle avait dérobé toutes ses années à l'hôtel miteux où elle avait rencontré Angélica.
Elle l'observa comme s'il était fou.
- Jimmy s'était engagé dans mes troupes, il avait choisit ! protesta-t-elle durement.
L'homme, dans un accès de fureur, posa sa dague sur la joue de Darkshadow, perçant légèrement sa peau, une goutte de sang s'en échappa et roula jusqu'à sa nuque.
- Jimmy était un gamin ! Il voulait se faire de l'argent et...et...une larme s'échappa de ses yeux, tombant sur le visage de la Reine.
- Je l'aimais ! s'égosilla t-il. Vous avez un coeur noir, enfin si seulement vous en avez un, vous ne verrez donc pas d'inconvénient à ce que je vous le perce ! poursuivit-il froidement.
- Jimmy n'est plus un gamin, à présent c'est un vieillard sénile et sourd comme un pot ! se sentit-elle obligée de préciser.
- Quoi ? Qu'avez vous dit ?
- Vous avez très bien compris !
- Que lui avez vous fait ! cria t-il encore en accentuant la pression sur la lame.
La vision de Darkshadow commençait à s'obscurcir à cause du sang qui s'écoulait de sa plaie déjà ouverte.
- Qu'avez vous fait subir à mon frère ! réitéra t-il.
La Reine murmura : voulez vous que je vous montre ?
Méfiant mais néanmoins curieux, l'homme se pencha vers elle, appuyant toujours sa dague contre son visage.
- Dites moi simplement ce qui s'est passé ! ordonna-t-il tristement.
Alors qu'ils étaient joue contre joue, Darkshadow effleura ses lèvres. Ce geste le prit tellement au dépourvu qu'il ne réagit même pas. La Reine l'embrassa alors avec plus de brutalité, comme poussée par une force la dépassant.
Chaque baiser, pour l'un comme pour l'autre, faisait couler des ruisseaux de laves dans leurs deux corps. Se reprenant soudain, l'homme la repoussa avec tellement de force que sa tête vint taper contre le mur.
Dégoûté, effaré, il s'essuya les lèvres avec rage. Darkshadow quant à elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'il lui avait pris, elle essayait de se convaincre qu'elle avait essayé, tout comme avec son frère, de lui voler ses années mais ce n'était pas ce qui s'était réellement passé. La vérité, c'était qu'elle avait ressenti quelque chose pour lui, quelque chose qui s'apparentait à de l'affection, ou...de l'amour ?
Elle ferma les yeux, comme si elle voulait effacer tout ça de sa mémoire. Non ! Elle était la terrifiante Darkshadow ! Celle qui n'était l'esclave de personne ! Qui n'aimait personne ! Était-elle en train de devenir folle ?
Pendant qu'elle se questionnait, l'homme s'était rapproché d'elle avec sa dague.
- Tu ne paie rien pour attendre ! gronda t-il, je suis certain que mes amis inventeront mille et une manières de se débarrasser de toi ! En attendant, tu es notre prisonnière ! déclara t-il en s'éloignant.
Elle ne tarda pas à entendre une porte qui claquait bruyamment, signe qu'il était sortit prendre l'air, repoussant sa vengeance à plus tard.
Darkshadow sourit : elle avait réussit à gagner du temps, c'était déjà ça ! En vérité, elle tentait plutôt d'excuser ce qu'elle avait fait une minute plus tôt...
Cela ne pourrait pas être mieux, je viens d'être capturée par des rebelles ! songea t-elle, elle n'entendait pourtant pas se laisser faire ainsi ! Après tout, elle avait de grands projets qu'elle comptait mener à exécution jusqu'au dernier et rien n'y personne ne se mettrait en travers de son chemin !
Surtout pas un homme aux beaux yeux marrons qui tiraient sur le gris...
VOUS LISEZ
La Princesse des Monts Vertigineux
FantasyTout commença par-delà les plaines enneigées, Angélica croyait être une jeune fille comme les autres, jusqu'à ce que sa mère soit kidnappée par des créatures effrayantes. Partie à l'aventure, elle rencontrera Darkshadow, la Reine des Ténèbres qui r...