J'ouvre péniblement les yeux. C'était un rêve atroce. Tout. Cet ascenseur infernal, ma blessure, mon évanouissement. Mais où suis-je ?
Je tente de me redresser mais une violente douleur se fait dans ma jambe. Un bandage est enroulé autour. Je sens que j'ai mal à la tête. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'essaie une nouvelle fois de me mettre debout et j'y arrive. J'ai atrocement mal mais je veux savoir où je suis. Et si tout ça n'avait pas été un rêve ? Non, impossible.
Des pas s'approchent de moi. Un homme, ou plutôt juste un très jeune adulte, rentre dans la pièce.
- Salut. Moi, c'est Alby. Tu es déjà debout ?
- Qu'est-ce que je fais là ? Je demande.
- Une chose à la fois. Je pourrai t'expliquer tout ce que tu as à savoir dés que Clint te remettra sur pied.
- Clint ?
- C'est moi, fait une douce voix derrière Alby.
Un autre homme s'approche de moi. Il me tend un comprimé. Je le regarde sans le prendre.
- C'est quoi ?
- C'est un médicament pour soulager la douleur. Tu as mal à la jambe, non ? Alors prends-le. Et puis, quand tu auras l'esprit un peu plus clair, tu auras plus de facilité à te rappeler de ton prénom.
Je ne comprends pas ce qu'il me dit.
- Je m'en rappelle très bien de mon prénom, dis-je.
Leurs yeux s'écarquillent et je vois leur expression choquée.
- Comment c'est possible ? Demande Alby à Clint. Et puis, comment tu t'appelles ? Dit-il à mon intention.
- Je m'appelle Marylyn. Pourquoi j'étais censée ne pas me rappeler de mon prénom ?
Alby secoue négativement la tête et me dit que je dois prendre le médicament si je veux en apprendre plus sur la situation. Il me tend un verre d'eau et j'avale mon comprimé sans réfléchir.
- Vous pouvez m'expliquer du coup ? Je demande.
Alby acquiesce et commence à m'expliquer.
- Pour que tu comprennes, il faudrait que tu me suives. Ce sera plus simple.
Je me lève difficilement et le suis. Après avoir passé une porte, je me retrouve dehors. Quatre immenses murs gris entourent un vaste terrain d'herbe. Il y a plusieurs cabanes ainsi que des hamacs dans un coin.
- Voici le bloc ! Tonne Alby en ouvrant grand les bras face au "bloc".
C'est immense !
- C'est quoi ces murs ?
- Marylyn, tu viens d'arriver... Et on n'a pas vraiment l'habitude de tout raconter aux nouveaux. Alors va falloir patienter un peu, dit-il.
Je soupire mais décide de me taire. Je préfère ne pas me créer d'ennuis dès le début. Surtout que je suis blessée et que je ne sais rien de l'endroit où je suis. Alby m'emmène ensuite vers les hamacs et m'en indique un.
- Ce sera ton lit. Les autres gars que tu vas croiser sont les blocards. Eux aussi dorment là. Heureusement pour toi, il n'y a rien de prévu aujourd'hui. Je vais donc pouvoir te présenter la majorité des garçons.
- Pourquoi des "garçons" ? Il n'y a pas de filles ici ?
- A part toi, non.
VOUS LISEZ
Au premier regard | Newt & Marylyn
FanfictionJ'ouvre les yeux doucement. Je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Je suis attachée ? C'est quoi tout ça ? En fait... qui suis-je ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - Le scénario de cette histoire est volontairement différent de l'oeuvre origina...