C'est ainsi que s'achève Au premier regard. C'était difficile à écrire, vous savez ? J'ai passé beaucoup de temps, et j'ai sacrifié beaucoup de nuits pour écrire tout ça.
Le 14 juillet 2021, je n'aurais jamais pu imaginer en arriver là. Je ne pensais pas finir cette histoire. A vrai dire, tout a commencé un soir où je m'ennuyais et où je traînais sur Wattpad avec un vieil ordi. J'étais déçue de voir autant d'histoires sur Newt mais qu'aucune ne me plaisait (dans la majorité). Alors j'ai écrit mon histoire. Celle de Marylyn.
Il y a quelques temps, je me suis donné ce défi de finir le 14 juillet 2022, soit un an pile après la publication du premier chapitre. J'ai évolué avec cette histoire, j'ai écrit différemment, je me suis donné de gros challenges. J'ai écrit comme je le sentais et j'en suis fière parce que j'aime le résultat.
Maintenant, je ne verrai plus jamais le labyrinthe sans m'imaginer Marylyn avec eux. C'est toujours bizarre de terminer une histoire, c'est fou.
Je sais que cette fin est triste, décevante peut-être. J'ai même hésité jusqu'au dernier moment à la tourner comme ça. A partir de l'épisode 6, oui oui, il y a longtemps, j'ai voulu choisir cette fin, c'était presque évident.
Et en l'écrivant il y a quelques jours, j'ai vraiment hésité. J'aurais pu les faire survivre. Mais en soi, Mary a raison. Il faut se sacrifier si on veut sauver l'humanité sans prendre de risques.
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont accompagnés jusque là, à ma première lectrice qui se reconnaîtra, à vous qui lisez ces mots.
A vous qui venez de lire 51 009 mots et écouté 17 chansons qui sont :
Crazy - Daniela Andrade
When the party's over - Billie Eilish
Dusk Till Dawn - Madilyn
The moments I'm missing - Nina Nesbitt
Bad guy - Billie Eilish
Don't you worry child - Madilyn
Bury a friend - Billie Eilish
Listen before I go - Billie Eilish
Hostage - Billie Eilish
Black out days - PHANTOGRAM
Post Blue - Placebo
Train Wreck - James Arthur
Falling apart - Michael Schulte
Hate me - Eurielle
The bitter end - Placebo
Lovely - Billie Eilish
Freaks - Surf Curse
Merci
VOUS LISEZ
Au premier regard | Newt & Marylyn
FanfictionJ'ouvre les yeux doucement. Je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Je suis attachée ? C'est quoi tout ça ? En fait... qui suis-je ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - Le scénario de cette histoire est volontairement différent de l'oeuvre origina...