Informations importantes

569 6 0
                                    


Hello ! 

Ce message est destiné à vous, les lecteurs qui ont pris le temps de lire ce que j'écris et que je remercie infiniment. 

Premièrement, sachez que cette fanfiction va être longue. Je prévois beaucoup de choses et beaucoup de chapitres. Mon but c'est pas de retranscrire tous les films par écrit, mais de rajouter mon petit grain de sel à l'histoire, et partager comment je l'aurais imaginée avec un autre point de vue. Mon personnage est sorti uniquement de mon imagination, tout le reste des personnages et le labyrinthe appartiennent à James Dashner. Alors merci de respecter ça. 

Le début de l'histoire est un peu flou, un peu brouillon je le sais. Mon style a beaucoup changé donc ne vous découragez pas si vous n'aimez pas le début. 

Aussi, mon histoire se base sur les films, j'explique ce choix un peu plus tard dans les épisodes. Et les longueurs différentes de chapitres aussi. Ça peut m'arriver de me mélanger dans l'espace temps, j'essaie au max de respecter l'ordre des choses mais il peut arriver des cafouillages, sorry !

Les chapitres avec une musique marquent généralement un point important. Même si en le lisant il peut vous paraître normal, il aura un impact sur la suite. Et je vous conseille de chercher la signification des musiques, celles que je vais utiliser ont un sens particulièrement intéressant ;)

Ensuite, je tiens à préciser que j'aborde des sujets sensibles, comme l'auto-mutilation, le suicide, la mort, la douleur psychologique... 

Cette histoire, ce n'est pas qu'une romance. Au risque d'en décevoir, c'est d'abord l'histoire de Marylyn, et après l'histoire de Marylyn et Newt. 

Couverture réalisée par @-Sobek donc une nouvelle fois merci.

Vous êtes prévenus ! Bonne lecture ! 💕

Au premier regard | Newt & MarylynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant