Il était dans tous ses états devant ce petit bout de femme qui s'entêtait à l'ignorer. Il avait juste envie de la secouer pour qu'elle se reprenne.De son côté, profitant d'un moment de déconcentration de la part de son époux, Andrea ouvrit subitement le portail. Elle voulut y entrer mais ne sentit plus ses pieds contre le sol. Dylan l'avait soulevée.
-- Non mais tu vas me lâcher là ? cria-t-elle furieuse.
De quel droit osait-il la soulever de cette façon ? Andrea lui tapotait le dos, essayant de l'obliger à la lâcher, mais comprit très vite qu'au contraire, elle se rendait ridicule. Elle cessa donc... Un peu brusquement, elle fut jetée sur le siège arrière d'une voiture.
-- La douceur, ça te dit ?
-- Non, je ne savais même pas que ce mot existait, répondit l'homme en regardant sa femme par le rétroviseur.
Cette dernière se contenta de lever les yeux au ciel.
-- Où est-ce qu'on va ? demanda-t-elle.
-- À ton avis ? Saluer le cadavre de mon grand-père peut-être.
Andrea ne lui répondit pas et se colla contre la vitre. Le bruit du moteur se faisait de plus en plus entendre, mettant ainsi fin au lourd moment de calme qui pesait sur l'atmosphère. Alors que Dylan commençait à s'inquiéter de l'état de la voiture, celle-ci s'arrêta subitement... Il y avait un problème !
-- C'est pas vrai ! cria-t-il.
Il descendit de la voiture sans oublier de condamner les portières pour éviter à sa femme une quelconque tentative de fuite.
Dix minutes qu'il était descendu, mais Andrea ne voyait toujours pas l'état de la voiture s'améliorer.
-- Tu comptes me laisser poireauter ici pendant longtemps ?
-- Ça dépend !
La jeune femme était énervée, elle ne supportait pas vraiment cette position qui lui donnait l'impression d'être en prison.
-- C'est ça, continue de m'énerver et tu verras la tête de ta vitre s'envoler d'ici un instant.
-- Disons que je suis impatient à cette idée, étant donné que cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu d'action.
-- Fais-moi sortir d'ici !! Cria t-elle à nouveau.
Dylan débloqua la portière et laissa Andrea, rouge de colère, face à lui. Elle voulut le gifler, mais il arrêta sa main en cours de route.
-- La prochaine fois que tu retenteras une telle chose, tu le regretteras, menaça-t-il avant de lui lâcher la main.
Andrea était ahurie, elle ressentit soudainement que Dylan était un homme sombre rien qu'avec toute la haine et le dégoût qui émanaient de sa voix lors de cette menace. Et s'il était capable de la tuer ?... "Non, Andrea, reprends-toi !" Elle avala difficilement sa salive.
-- Maintenant, rentrons !!
-- Rentrer où ? J'étais chez moi et c'est toi qui m'as envoyée ici, alors gentiment ramène-moi chez moi et ensuite tu pourras "rentrer".
VOUS LISEZ
Déchirante Promesse
Roman d'amourL'argent ne fait pas le bonheur, dit-on communément. Mais que se passe-t-il lorsque des parents aimants ont du mal à saisir pleinement le sens de cette expression ? Eh bien, Andrea en a eu la réponse. À peine âgée de dix-neuf ans, cette dernière tom...