Partie 48

470 47 74
                                    

    
-- Andrea, réveille-toi, cria Dylan.

Sa femme sursauta avant de recouvrer pleinement ses esprits. Elle consulta l'heure sur son réveil et constata qu'il était quatre heures cinq.

-- Bonjour, mon épouse, salua monsieur Marcabeli.

-- Pourquoi me réveilles-tu maintenant ? demanda-t-elle.

-- Regarde autour de nous, que vois-tu ?

Elle le regarda avec insistance avant d'explorer la pièce du regard.

-- Je ne vois que de l'huile de massage, répondit-elle.

-- Alors, je vais te masser le corps.

-- Quelle nouveauté est-ce là ?

-- Ne cherche pas à comprendre s'il te plaît et couche-toi sur le dos.

-- D'accord.

Elle s'allongea comme demandé, laissant son dos à découvert. Dylan appliqua l'huile et fit glisser ses doigts avec grâce sur le corps de sa femme. Au bout d'un moment, Andrea s'endormit. Le jeune homme se lava les mains puis sombra à son tour dans le sommeil.

          [ Sept heures du matin ]

Le couple se réveilla dans la bonne humeur et prit une douche successivement. Dylan se revêtit pour le travail et attendit sa femme dans le salon. Ensemble, ils partagèrent un délicieux petit déjeuner. Par la suite, il alluma son ordinateur portable et rechercha les références d'un orphelinat où il fit un don d'argent de manière anonyme, comme l'avait conseillé Andrea. Lorsqu'il eut terminé, sa femme le rejoignit après avoir fait la vaisselle. Elle lui demanda de patienter quelques instants pendant qu'elle prenait le petit Ricardo avec elle.

-- On peut maintenant y aller, affirma-t-elle, se tenant à quelques centimètres de Dylan.

-- D'accord, salut bonhomme.

Ainsi accroché au sein de sa mère, Chris Ricardo ne prêta aucune attention à son père, concentré qu'il était sur sa dégustation. Dylan sourit devant cette scène, embrassa le front de sa femme et la devança jusqu'à la voiture.

L'homme gara devant un grand magasin puis continua son chemin lorsque son épouse descendit. Celle-ci entra dans le magasin pour l'achat d'une dizaine de pagnes, quelques paquets de couches, du fond de teint et de l'anti-cernes pour homme. À la réception, c'est un jeune homme qui l'accueillit. Il lui donna le montant à régler et elle utilisa sa carte bancaire pour payer. Une fois dehors, Andrea appela Roger, le chauffeur de Dylan, et lui indiqua le magasin pour qu'il vienne la chercher. Elle lui demanda de garer devant la villa de Malika. Elle entra avec Chris Ricardo et un paquet emballé à la main.

-- Andrea, tu es là avec mon petit frère, s'exclama Malika, stupéfaite.

Comme s'il s'était immiscé dans la conversation, le petit garçon commença à gigoter dans tous les sens, contraignant sa mère à desserrer le porte-bébé pour le laisser descendre. Son visage s'illumina à la vue de Malika, et il leva les bras en signe de désir. Malika s'empressa de le prendre dans ses bras et de le couvrir de baisers affectueux.

-- Où est maman ? demanda Andrea.

-- Elle est dans le salon.

Déchirante Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant