Quizz

474 41 106
                                    


Je ne sais vraiment pas quoi dire là, en ce moment. C'est avec une immense joie que je termine l'écriture de cette histoire. Soixante mille fois merci à vous tous, qui avez participé de près ou de loin à la réalisation de ce projet.

On y est !
C'est la fin !
Après près de cinq mois de travail acharné et de repos. Nous avons de quoi être joyeux, n'est-ce pas ?

Un merci particulier à AnoLN6 pour ses beaux conseils, sa franchise, ses critiques sincères, vraies et constructives.

À KaetiaOvounda pour ses beaux commentaires qui m'ont beaucoup amusée. Sa simplicité et ses encouragements.

À Ellarice22 pour son amour du prochain, sa manière de toujours faire ressortir le bon chez les autres. Sa simplicité, ses conseils réalistes et pour finir, ses beaux commentaires.

À vous, mes autres lecteurs fidèles. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

En une phrase :

❤️❤️ Merci beaucoup à tous ! ❤️❤️

On pourrait maintenant se quitter mais avant cela, je tiens à vous laisser vous exprimer par quelques questions simples.

Alors...

1 : Qui a été votre personnage préféré ?

2 : Quelle leçon tirez-vous du comportement d'Andrea ? De Dylan ou de Bria ?

3 : Quel est votre passage préféré?

4 : Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans cette histoire ?

5 : Avez-vous apprécié le personnage Malika ? Si oui, pourquoi ?

6 : Qu'avez-vous pensé de cette fin ?

Et pour finir...

7 : Comment vous sentez-vous après la lecture de cette histoire ?

Beaucoup de ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ pour vous dire à la prochaine !!!!!!

Déchirante Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant