Partie 29

422 53 32
                                    


Sans réfléchir davantage, Bria composa le numéro de son fiancé, qui répondit immédiatement.

-- Je savais que tu m'appellerais pour me souhaiter une excellente nuit, dit-il dès qu'il eut décroché.

-- Andrea a disparu ! Hurla Bria d'une voix apeurée.

-- Pardon ?

Issa Ivan fut à la fois choqué et surpris. Andrea ne pouvait pas être quelque part sans en informer son amie. Elle n'avait jamais fait une telle chose auparavant.

-- Reviens vite à la maison, il faut qu'on la retrouve, lui rappela sa fiancée au bout du fil.

-- Il se fait déjà assez tard, je pense qu'on devrait d'abord avertir la police.

-- Nous n'avons pas le temps, tu comprends cela ou pas ? cria-t-elle, subitement irritée.

-- Ok, c'est bon, j'arrive.

Bria raccrocha alors qu'Ivan rebroussait chemin. Il fonça jusqu'à se retrouver une fois de plus devant cette maison abandonnée plus tôt. Sa fiancée l'y attendait déjà au portail. À sa vue, elle se dépêcha de monter dans le véhicule.

-- As-tu une idée de l'endroit où elle pourrait être ? s'enquit-il.

-- Non. Je ne sais pas... peut-être. Allons d'abord voir chez son mari.

-- Son mari ? fit Ivan avec un sourcil levé, perplexe.

Ainsi, Andrea était mariée.

-- Écoute Ivan, ce n'est pas le moment pour des explications.

Elle tremblait. Bria s'en voulait énormément de ne rien avoir pu faire, de ne pas avoir été présente à temps pour empêcher son amie de quitter la maison.

-- Où est cette fichue clé ? demanda-t-elle en relevant la tête, après avoir fouillé un peu partout dans son sac.

-- J'espère que tu ne comptes pas conduire, balbutia Ivan, conscient des intentions de la jeune femme. Parce que si c'est le cas, je ne te le permettrai pas dans cet état.

-- Alors j'irai avec ma voiture.

Aussitôt dit, Bria poussa rageusement sur la portière, mais celle-ci refusa de s'ouvrir.

-- Pour qui me prends-tu là ? Ouvre cette porte, ne me pousse pas à bout.

-- Pas besoin puisque tu l'es déjà.

-- Mais t'es malade ou quoi ? Je ne sais pas où est mon amie, ni ce qu'elle endure et lorsque je trouve une piste, monsieur se met à m'énerver.

Face à ses paroles, Ivan ne dit rien. Il la connaissait déjà assez pour savoir qu'elle devenait une bête lorsque la colère lui montait au nez.

-- J'ai dit laisse-moi descendre, ordonna Bria, toujours en colère.

Elle avait l'impression qu'il se fichait de son amie et de ce qu'elle pourrait vivre en ce moment. Et cela suffisait pour la faire basculer dans une colère incontrôlable.

-- Non, je te raccompagne, mais si tu veux faire la folle ensuite, c'est ton problème.

-- Tu m'as traitée de folle là ?

Déchirante Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant