Il m'adressa un sourire encore plus enchanteur avant de me serrer longuement contre lui. Soit je n'étais qu'une cruche qui se laissait embobiner par ces charmantes paroles... Soit il était sincère et je vivais un rêve. Et mon cœur avait choisi de croire la seconde option... Pour une fois, ma raison n'avait pas voix au chapitre.
***
JOUR 15
« Elioth ? »
Je crus reconnaître la voix d'Alysea, et Elioth répondit d'un ton ensommeillé :
« Quoi, encore ?
— Sais-tu où est Evyna ? Vero et moi la cherchons depuis ce matin, mais elle est introuvable ! Elle est revenue hier soir, elle a sûrement manqué son avion, mais elle te cherchait. Alors on s'est dit que...
— Et si tu me laissais en placer une ? coupa Elioth.
— Tu sais où elle est ? s'exclama la diva avec un peu trop de dynamisme à mon goût.
— Je pense que oui. »
Elioth m'adressa un clin d'œil avant de déposer un baiser sur mes lèvres, tandis qu'Alysea reprenait avec frénésie :
« Alors où ?
— Ici, Alysea.
— Ici où ? »
Alysea semblait perdre patience et ce fut la voix de Veronica qui reprit :
« Ah... Je pense avoir compris, Allie... Viens, nous ferions mieux de les laisser.
— Hein ?! »
Alysea commença à formuler un autre début de phrase, avant de se raviser.
« Ça y est, elle a compris, » me souffla Elioth avec amusement.
Tout en m'adressant l'un de ses sourires enchanteurs, il passa sa main dans mes cheveux et souffla :
« Comment vas-tu, ma princesse ?
— Je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant... avouai-je en lui rendant son sourire.
— Moi non plus... »
Il m'attira davantage contre lui, avant de soudainement s'éloigner et poser doucement sa main chaude sur mon épaule :
« Désolé, j'avais oublié ta blessure...
— Ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal, » m'empressai-je de réfuter – pour tout avouer, je l'avais moi-même complètement oubliée –.
Elioth m'adressa alors un sourire, avant de me serrer à nouveau contre lui, et un agréable silence se fit entre nous. Mon esprit me rappela cependant trop rapidement à la réalité : j'étais censée être rentrée chez moi aujourd'hui... Allan et Sophy devaient se faire un sang d'encre... J'aurais voulu rester éternellement dans les bras d'Elioth mais ce n'était pas possible... Je posai ma main sur sa joue et commençai à déclarer :
« Je... je ne peux pas...
— Tu ne peux pas rester ici indéfiniment, n'est-ce-pas ? compléta Elioth en posant sa main sur la mienne. Je sais ; ta famille t'attend. Sans oublier ton travail que tu adores. D'autant plus que ta nièce fête son anniversaire demain. »
Comment faisait-il pour être aussi perspicace ?
« Un vol partira ce soir à la même heure qu'hier. Il nous reste encore une journée, rien qu'à nous.
— Je voudrais que le temps s'arrête... soufflai-je.
— Tes études scientifiques devraient te permettre de savoir que ce n'est pas possible, » me charria Elioth.
J'esquissai un sourire amusé face à la répartie et je soufflai :
« Je reviendrai ici dès je le pourrai...
— Le contraire ne pourrait-il pas être également envisageable ? s'enquit Elioth avec un sourire malicieux.
— Toi, venir chez moi ?! m'étonnai-je, avant d'ajouter : Oui, si tu veux... c'est juste que... l'endroit où je vis est vraiment différent d'ici... Je ne suis pas sûre que tu aimes...
— Tu seras là, je ne vois pas pourquoi je pourrais ne pas aimer. »
Je me sentis rougir et Elioth déposa un nouveau baiser sur mes lèvres, avant de reprendre :
« C'est décidé alors ? La prochaine fois, c'est toi qui invites ?
— D'accord ! Par contre, ce sera cent mille euros le séjour ! » rajoutai-je avec un grand sourire.
Les lèvres rosées d'Elioth dessinèrent un sourire parfait et il répliqua avec amusement :
« Un peu cher tout de même, mais qu'importe : je ferai tout pour te retrouver. »
Pouvais-je être plus heureuse qu'à cet instant ? J'en doutais sincèrement...
VOUS LISEZ
Pour deux semaines et un jour
RomanceVingt participants. Vingt idoles. Deux semaines. Le programme « Dans la peau d'une Idole » est lancé, et en quelques secondes, toutes les places sont réservées. Parmi elles, Evy, une ingénieure rationnelle et travailleuse, entraînée de force dans ce...