J'avais décidé d'aller poster la lettre que j'avais écrite et que Chifuyu de son aide la plus importante soit elle, avait corrigé.
De base, je rentrais à mon appartement, avec pour but de retrouver le blond, il fallait se le dire, quand il rentrait chez lui, il traînait toujours une bonne demi-heure dans la rue. Non je ne suis pas un psychopathe, il était sur mon chemin. Je le suivais, ou parfois je le recroisais sans prêter attention à ce qu'il faisait, je le croyais souvent dans ses pensées tout de même.
Je rentrais donc chez, moi. Mais je ne m'attendais pas à le voir.
Je ne savais pas qui était ce groupe de garçons mal polis, qui avaient décidé de frapper Chifuyu. Ils s'en prenaient à lui visiblement. Mais, bon, j'avais envie de taper des gens depuis... un bon gros moment. Ouais, ça faisait longtemps que je n'avais pas tapé quelqu'un ça tombait bien.
J'avais eu le temps de voir comment Chifuyu se battait.
Les pauvres, ou pas, avaient passé un mauvais quart d'heure avec moi, et maintenant, j'emmenais Chifuyu dans mon appartement pour manger des nouilles. Heureusement qu'il ait accepté d'ailleurs. Fan boy activé, check !
Je devrais me calmer.
Je cherchais mes clés dans la poche de mon pantalon, puis on rentra dans la pièce.
« Voilà ma demeure ! »
« Pas mal. » me fit-il en rentrant, il posa ses affaires dans le couloir, retirant par la même occasion ses chaussures. Son commentaire me rendit satisfait.
Une fois le couloir franchit, je le laissais dans le salon avec une cannette de soda.
Maintenant, il sait où j'habite... Je me mis à faire bouillir de l'eau dans un récipient, cherchant mes nouilles, j'avais tout préparé, à un détail près...
« Putain de merde ! »
Bon j'avais hurlé assez fort, mais je pensais en avoir deux. Pff... Chifuyu arriva presque paniqué, le pauvre, il rentre d'une bagarre à laquelle je me suis mêlé et où tout le monde criait, et moi je me remets à rouspéter.
« Toujours aussi poli dis-donc... qu'est-ce qu'il se passe ? »
Il affichait un regard paniqué, mais j'avais remarqué son rictus amusé de la scène où j'étais. Je paniquais un peu, mais repris aussi vite mon calme, trop de self control !
« Bon, on fera notre tête à tête dans le même bol de nouille Chifuyu ! »
C'est moi, où il affiche un air surpris, Euh bah ouais, haha, il devrait voir sa tête. Je me mis à rire de plus belle devant lui, son regard moqueur sombra pour une timidité. Il devenait petit à petit rouge. Et moi je m'en délectais, je me mis à sourire plus fort, découvrant mes canines, je m'amusais étrangement. Il voulait se cacher, j'en étais sûr.
Son regard perdu, se mit à reprendre son sérieux.
« Ok alors. »
« T'inquiète on fera moitié, moitié. » lui souris-je.
« Super alors ! » me répondit-il d'un magnifique sourire, cachant presque ses jolis yeux.
[. . .]
Ça fait un moment que j'attendais dans l'appartement de Baji, c'est calme, épuré, tout chez lui est d'une légèreté. Mais parfois, sur certains éléments, comme sur les étagères on remarquait un petit capharnaüm. Ses livres étaient rangés dans une pagaille qui lui correspondait. En fait, son style à lui était subtile, c'est cette petite présence qui montrait son côté désordonné et chaotique qu'est sa personne en entier.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...