Chapitre 30

467 40 462
                                    

Baji était partit chercher « un truc qu'il avait oublié » franchement je me demandais quoi, et pourquoi maintenant.

Takemichi avait fini par me souhaiter un joyeux anniversaire. Il avait même fini par me sortir l'une de ses bêtises... En fait, il est pas mâture... Le sourire aux lèvres, je l'attendais impatient. Me yeux rivés sur mon téléphone, tapotant mon écran.

Je l'attendais donc dans le hall, mon regard posait sur dehors souriant doucement, quand une silhouette arriva. Et cette vue me repulsa aussi vite. Cet aura me degouttait.

Je l'avais déjà vu, je la détestais, je voulais la tuer...

Mes veines commençaient à se dilater, mon cerveaux envoyait des ondes négatives à mes pensées, c'était inconcevable que ce soit lui. Pas encore.

Mon regard envoyait des minis éclairs plein de haine.

Je voulais savoir ce qu'il voulait. Ça m'énerver déjà, il gachait le paysage. Est-ce que j'abuse ?

Ce garçon arriva, un rictus aux lèvres, le regard hagard, une démarche un peu trop exagérée pour montrer une sorte de supériorité. J'étais pris de dégoût des plus méprisables.

Ma gorge se resserrait un peu plus, lui gloussait et son tatouage en forme de tigre bougeait quand il avalait sa salive. Ses yeux milieux mais sadiques rendaient mes nerfs tendus.

Il avait les mains dans les poches de son blouson beige, sautillant presque en marchant dans ses basquettes. Mon agacement n'allait que commencer.

Il souriait presque.

« Hey... Chifuyu Matsuno ? T'es pas avec Keisuke ? »

« Bars-toi. »

Oui, peut-être que c'était super violent. Mais je ne souhaitais pas le voir en face de moi.

Il sembla s'amuser. Il fallait que je le vois le jour de mon anniversaire... ce n'est pas un cadeau ça. Plutôt une abomination.

Il vérifia que Baji n'arrivait pas. Je ne voulais pas le voir, et encore moins aujourd'hui. Et pourtant. Le voilà devant moi.

« J'ai besoin de te parler à toi, tout d'abord et à Baji après... »

« Je ne veux pas te voir. T'es chelou, tu m'énerves. Dégage ! »

Je crus un moment que je voyais une espèce de lueur taquine en ses yeux. Il s'amusait. Et j'avais encore l'image de lui se ruant sur moi pour poser ses lèvres sur les miennes.

Mon envie de faire partir mon déjeuner se manifesta. Et s'il voulait le refaire ?

Il me fixait de haut en bas, je ne me sentais absolument pas à l'aise. Mais absolument pas du tout, et mon poing partit finalement se loger dans sa joue, s'écrasant sur son visage pour le blesser.

Sa tête vola, il tomba sur le sol, il saignait du nez. J'en avais presque pitié. Et il est... ou était ami avec mon... Euh... Baji.

« J'estime le mériter... » dit-il en touchant sa joue pour la frotter.

Il essuya ce qui me parut être une larme. Puis le sang qui partait de son nez qui coulait sur ses lèvres.

Il tentait de passer outre la douleur et sa voix n'était pas provocante comme la dernière, il tenta de se relever, mais resta quelques secondes de plus assis sur le sol.

Il était comme... Meurtri.

« Tu me veux quoi au juste. »

Son regard se perdit un instant dans ses propres pensées. Il pencha la tête sur le côté, laissant sa boucle d'oreille virevoltait dans tous les sens.

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant