Les examens sont passés... Est-ce que j'étais confiant... plus ou moins ? Les avais-je réussis ? Non...ouais... je ne sais pas. C'était fini, et ça me suffisait comme réponse. Enfin ! Vive les vacances. Je pouvais voir le petit blond comme bond me semblait, passer du temps avec lui, faire notre routine ensemble. Il me manquait.
Toutes ses semaines à réviser sans lui, à ne plus l'embêter, ne plus le voir... tout ça m'avait horriblement manqué.
Et dans neuf jours, Chifuyu fêterait ses dix-neuf ans. Jen avais hâte.
On était sorti de cette ultime journée, il faisait noir dans les rues, le froid frappait nos visages, et je voyais le petit blond grelotter, cette scène me fit agréablement sourire, c'est comme si tout était un rêve, et que cette sensation de déjà vu, si frustrante qu'agréable se réalise, et vous en êtes satisfait. Puisque vous connaissez tout ce qu'il va arrivait, cependant, le fait de la voir comme ça figea mes pensées actuelles pour les retourner vers lui. Il avait froid, il tremblait, ce qui me fis prendre conscience que mon écharpe devait changer de porteur. J'enlevais ce tissus, le déposant sur sa nuque, il fut surpris et me lança un rictus adorable. Il enroulait ce tissu rouge autour de son cou, il était si mignon. Voilà, je rattrapais le temps perdu avec lui.
Suis-je paranoïaque ? Peut-être, mais je m'en fous.
Profitant des rues de décembre, des stands de babioles en tout genre : boule à neige, décorations, gâteaux, spécialités, de boissons au chocolat ou de vin chaud, des gourmandises qui crépitaient sous le feu, raisonnait cet air festif et joyeux des cloches de pères noël marchands pour liquider leurs produits, les boutiques encore ouvertes malgré cette heure tardive. On n'en n'avait peu à faire, on profitait de ce moment. Un de plus à ajouter à cette liste.
Le centre-ville était éclairé de toutes ses belles lumières en suspens, animé de toutes sortes de vie. La vision que j'avais de Chifuyu fut drôlement mignonne, agréablement amusante.
Il se blottissait dans mon écharpe, haussant les épaules, enfouissant son nez, inspirant par le même occasion mon odeur. J'en avais eu une chaleur soudaine, que j'en étais maladroit. Je lui tenais la main s'en le vouloir, il sembla le remarquer, mais, posa juste sa tête contre mon bras. Se resserrant un peu plus. Je m'en satisfais le plus fort possible.
Je le regardais de mon épaule, appréciant cette douce vue, passant vers un stand cette idée me vins à l'esprit, déjà occupé par ce regard turquoise amusé.
« Tu veux aller boire quelque chose ? »
Je finissais ma phrase, il lâcha ma main, pour plisser les yeux ce qui me fit comprendre que oui. Je commençais à rougir. Heureusement qu'à ce moment-là, nous passions sous des guirlandes rouges, sinon, il l'aurait plus que remarquer.
« Ok, on va à ce stand-là ! »
Il pointa du doigt un stand où se trouvait une petite file d'attente, nous plaçant derrière deux filles qui gloussaient. Aaah, trop chiante.
Elles me cassaient lourdement les oreilles, riant et s'extasiant comme deux otaries insupportables. L'une d'elle se retourna, elle était brune, elle s'amusait à regarder en douce Chifuyu depuis un moment, elle m'énerve, elle veut quoi, c'est mon Fuyu, ricanant la seconde d'après avec sa pote pour lui murmurer des choses que je ne pouvais pas entendre, mais, des trucs de filles facilement supposables, ce qui me fit grimacer, passant ma langue, tirant une tête drôle en la secouant, les imitant pitoyablement, arrachant un rire amusé de Chifuyu qui allait en mourir tellement il essayait d'être discret.
Une fois éloigné, je lâchais un soupir heureux de ne plus les supporter.
« Enfin... »
Il tenta de rire. On finit par prendre un chocolat chaud, on se posa vers la grande fontaine de la place.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...