Chapitre 29

528 39 151
                                    

Ça faisait bien deux jours que je squattais chez Chifuyu, deux jours qu'il neigeait sans s'arrêter jusqu'à aujourd'hui ; coïncidence ? Aucune idée, mais c'était son anniversaire, et mon excitation bien plus grande que la sienne.

Ce qui nous faisait bien rigoler.

Entre temps, j'étais passé chez moi pour récupérer quelque affaire et finir la semaine chez lui. Mes vêtements ne me servaient même pas à moi, mais au blond qui s'était emparer de me pull et tee-shirt, pour dormir ou traîner dans l'appartement.

Cette scène me faisait extrêmement rire d'ailleurs, elle était même satisfaisante.

Officiellement, le dix-neuf décembre frappait cette douce journée de neige par un soleil hivernale plutôt froid soit, mais agréable vu le ciel.

« Chifuyu ! Vient on sort ? »

Il me dévisagea, resserrant ses genoux contre son torse enfouissant son visage dans mon pull en laine noir qu'il portait depuis deux jours maintenant.
Trop mignon.

« Alors ? »

Il tirait une petite mou, et se redressa lentement, pour mette ses beaux ses yeux verts en ma direction.

Je relançais ma phrase, fixant la fenêtre, ayant bien une idée de ce que l'on pourrait faire dehors. Et plus, pour être honnête je ne te tenais plus en place.
Pour moi restais encore enfermer une seconde de plus devenait de moins en moins supportable.

J'allais craquer, et ne rien faire m'énervais. J'avais su garder mon sang froid grâce à Chifuyu.

Le garçon en face de moi, finit par se redresser, s'approchant à son tour de la fenêtre du salon, pour regarder ce magnifique paysage enneigé.

« Je m'habille, et on y va ? »

Je me mis instinctivement à sourire, lui aussi en avait marre de rester dans cet appartement depuis deux jours, deux jours ou nous avions tout même eu le temps de nous rapprocher un peu plus, restant collé l'un un l'autre.

On s'était dit, ce mot... Je t'aime... Et je gardais espoir pour la suite. Espérant ne décevoir personne.

Il était devenu comme une symbiose, je ne pouvais pas ou plus vivre sans être avec lui. Il m'était beaucoup trop important.

J'allais me changer, mettre un pantalon plus confortable et plus chaud, enfilant mon sweat, et mon petit blond, lui ressortit avec un énorme pull en laine beige, un pantalon slim noir, toujours avec une boucle d'oreille en forme d'anneau.

« On va enfin sortir... ! » Soupirais-je de joie.

Nous sortions alors ensemble, ne descendant que le première étage pour nous diriger vers le parc voisin, il n'y avait personne hormis quelque passant qui promenait leur chien.

On marchait depuis un moment, regardant le lac gelé, les branches remplies de neige, le sol qui était vêtu d'une énorme robe blanche laissait la marque de nos pas s'incruster dedans. Le silence était appréciable, quelques oiseaux fredonnaient des gazouillements, et seul le bruit de nos chaussures craquait sur ce chemin.

Nous apprécions ce moment, toujours collé l'un à l'autre, émerveillé par ce paysage presque féerique. Cependant, une idée maléfique me vint à l'esprit.

Et la tentation était trop forte...

L'enfant éternel qui était en moi se réveilla.

Je m'accroupis prétextant que je devais refaire mon lacet. Je finis par le faire et regrouper un petit tas de neige, pour en faire une boule. Alors que je me redressais prêt à passer à l'acte, je reçus une immense boule froide s'éclater sur mon visage... Une boule de neige... Chifuyu...

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant