Chapitre 39

358 31 255
                                    

Chifuyu n'était pas rentré, il m'avait dit qu'il allait revenir vite et qu'il n'en avait que pour quelques minutes. Pourtant ça faisait plus d'une demi-heure qu'il était parti. Il n'était pas revenu, je m'inquiétais.

Peut-être que je m'en fais trop, qu'il va bien, que je suis trop protecteur...
Il a sûrement dû rencontrer Mitsuya ou...Takemichi... Et qu'il aurait oublié de prévenir. Je ne tenais plus en place.

Oui, ça doit être ça.

Mikey et Draken jouaient à la bataille, on savait bien évidemment qui perdait. Je vous jure ici.

Deux ambiances distinctes dans la pièce : une sereine et posée avec des jeux. Une autre avec des pensées confuses, une instabilité constante et du soucis trop multiplié.

Enfin, mes amis était là. Ils s'invitaient eux-mêmes, pour venir jouer, mais aussi pour passer à la pêche aux informations, surtout pour lui, il fallait être honnête.

Mikey voulait savoir ce qu'il se passait dans le couple Baji Chifuyu. Comme à son habitude Draken avait encore été traîné là sous l'effet de plus jeune.
Donc qu'elle bonne idée de débarquer à l'improviste ! Heureusement que l'on ne faisait rien de gênant quand ces deux là débarquait.

Allais-je m'en plaindre ? Non, finalement il y avait plus de vie, parfois tout devenait vachement drôle.

Pourtant les revoilà partit dans une prise de bec...

« Mais... c'est de la triche, montre tes cartes ! »

« Non, c'est toi qui est juste nul... ! »

Il se mirent à sourient pour finalement éclater de rire. Ce qui apportait un peu plus de moment heureux et de chaleur.

Chifuyu... Reviens, le temps est si long sans toi...

Je ne me sentais pas à l'aise, si ça se trouve il lui arrivait quelque chose. Je me sentais mal, ailleurs, je pensais à autre chose et ça ils le virent très bien.

« Baji, ça va ? »

Le blond à la natte me regarda, un peu hagard, il se faisait sûrement du souci pour mon comportement. Il fit tomber ses cartes, l'autres les inspecta, mais je compris que ce jeux était bel et bien fini.

Ils le voyaient que ça n'allait pas. Une heure...il n'est toujours pas encore là.

Il fallait se le dire je faisais les mille pas dans l'appartement, c'était assez voyant et stressant pour les autres ; allant du salon jusqu'à la cuisine, de la cuisine à la chambre, et de la chambre au salon.

Je n'en pouvais plus, ne tenant plus en place, ce qu'il se passait devenait insoutenable.

« Ouais j'avoue, tu me stresses de marcher comme ça. » rétorqua le petit.

Mon regard furieux et inquiet se leva vers les deux blonds, qui n'eurent comme réaction un silence que je ne leur connaissais pas.
Je ne répondais rien, enfin pas toute de suite, j'étais dans mon monde, inquiet, soucieux de ce qui pouvait se passer.

Où es-tu ? Je vais venir te chercher.

Ils comprirent soudainement pourquoi mon état était capricieux.

« T'inquiète il va bien... » reprit finalement le plus petit.

Ces paroles me firent tiquer. Il va bien ? Je ne sais pas, il n'est pas là...
Un faux sourire aux lèvres je soupirais, j'étais près à sortir. Posé devant la porte, la poignet en main.
Je vais y aller.

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant