Baji était là, en train de dormir, il se reposait, il avait dû s'assoupir en revenant de sa balade foireuse tandis que je passais tranquillement, sans me soucier de rien devant lui pour aller chercher un livre sur l'aviation, c'est là qu'il saisit mon poignet.
Je m'arrêtais net. Coupé dans mon élan, stoppé dans ce que je voulais faire. Je me mis à soupirer lourdement. Franchement...Il dort toujours d'un œil, et sur la défensive. Ça m'apprendra à passer devant lui aussi serein tiens. Mais c'est si drôle.
« Tu crois aller où comme ça ? » Dit-il de sa voix fatiguée qui dans mes oreilles sonnait comme une douce mélodie.
Cette voix je pourrais la décrire et l'extasier tellement est lourdement douce et séduisante. À la fois masculine et dominatrice, trêve de rêverie.Il a l'air joueur.
« Nulle part.... » Murmurais-je à mon tour pour ne pas détruire cet air calme dans l'appartement. Mon regard fuyant dans la pièce pour éviter tout intervention de sa part.
Erreur, il a plus d'un tour dans son sac.
« Tant mieux ! » Alors qu'il s'étirait de manière disgracieuse, son sweat se souleva, levant ses mains et ses bras en l'air tout s'affalant dans le canapé, pour finalement soupirer fortement, il décida de me ramener vers lui.
Moi qui appréciais la vue...
Entrainé dans une chute, mon corps bouscula le sien. Je fus comme frappé d'une vague agréable sur lui.
Je me retrouvais donc sur lui à moitié assis et allongé en face de son visage. Ses hanches collées au mienne son torse près du miens, mon souffle irrégulier.
Ses yeux luisaient, ils parlaient beaucoup pour lui à sa place, je comprenais ce qu'il voulait. Il se contenta de passer un bref regard sur ce bijou qui pendait à mon cou, esquissant par la suite un rictus.
Puis il dirigea ses mains sous mon sweat faisant frémir ma peau froide contre la chaleur de sa main. J'étais pris de grand frisson.« Alors cette journée ? »
Il avait l'air sérieux, cependant, il fermait les yeux.
Je me contentais de soupirer, essayant de sourire mais aussi en tentant de repartir, échec cuisant. Il me resserra sur lui, me prenant un otage, reniflant mon cou.
Je me décidais finalement de répondre :
« Nulle, chiante et inutile. Et toi ? »
« Tu n'étais pas avec Takemichiale ? »
« Si... mais il m'a soûlé... »
Il passa sa main sur ma joue, et la mienne passa dans ses cheveux.
« Il a dit de la merde. Ça m'a énervé. »
« Un problème en moins, il peut repartir de où il vient. »
Je soupirais devant ses paroles, lui envoyant une tape sur le front.
Je le regardais toujours, lui aussi, on aurait pu rester comme ça pendant un moment à ne rien dire. On s'admirait. Je relançais finalement la question.
« Et toi ? »
« Moi c'était plutôt drôle en vrai... » Il se mit à sourire. « Tu as déjà vu Mikey et Draken gênés en même temps ? »
Ma tête se secoua de gauche à droite pour le dire que non, et lui, satisfait s'approcha de mon oreille comme pour dire un secret :
« Moi oui. C'était vachement drôle ! »
« T'es pas possible... » Lâchais-je fatigué de ses bêtises.
Il ria.
« T'aurais dû les voir, c'était plus satisfaisant que de brûler une voiture ! » S'exclama-t-il un peu trop fort.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...