Chapitre 56

317 24 152
                                    

On avançait dans la rue, enfin, on se dirigeait vers la voiture, et je voulais l'embrasser, cela en devenait presque obsessionel, dans ma tête, le faire semblait trop rapide, et pas assez réfléchit.

Alors je resserrai mon bras atour du sien, laissant le froid me faire frissonner et la neiger faire du bruit sous l'impact de nos pas assez lourd qui laissaient des empreintes craqueler.

« Là voiture est là... »

Il tourna sa tête pour me sourire, s'adressant à moi avec malice et prévention. Je regrette tellement tout.

« Ba'... je... »

Il rougit, tout en me regardant amoureusement, s'empêchant de faire tout mouvement. Je lui pris finalement sa main, nos doigts s'enlacèrent. Les siens étaient bouillants, les miens glacials.

« Tu m'as dit... »

« Je suis vraiment désolé... »

Oui, ce n'est pas top de ne pas revenir sur le surnom, mais que voulez-vous ?

« Je... suis désolé. » ma voix s'estompa dans un souffle froid, laissant une brume chaude envahir l'air que je prenais.

« Tch... je t'ai dit que c'était bon. » il soupira, me lançant un sourire authentique et réconfortant.

Il était si beau, il m'enroula une écharpe, la sienne, celle qui sentait son odeur fauve et masculine, forte et enivrante. Me réchauffant un peu plus. Je me sentais mieux.

Il ouvrit la portière, je m'installais côté passager, il inséra la clé dans l'emplacement, permettant le contact et la mise en éveil de l'habitacle, laissant le moteur ruminer chauffant l'espace froid et confiné, tout semblait s'être envolait.

Mon corps se stoppa parmi tous les spasmes froids qui le submergeaient depuis quelques minutes à trembler, laissant le chauffage de cette voiture me réchauffer. L'air chaud emplit l'espace, et je me sentais mieux.

Mais, mon envie de prendre ses lèvres en otage, elle augmentait. Instinctivement je rougissais.

Comme le contact était mis, instantanément, une musique passa à travers le lecteur ayant pour unique support une clé USB, qui laissait cet air musical envahir nos pensées ; Wherever you will go...

Mon corps me brûlait presque. Et mon amour pour lui s'intensifia aussi vite.

Pourquoi, ai-je l'impression que cette musique nous parle, ou... Que Baji parle à travers elle ?

La voiture démarra, il enclencha la vitesse, laissant derrière nous une fumée blanchâtre dans les rues si froides. Et là, les paroles commencèrent à atteindre mes tympans sensible et attentif : « So lately, been wondering... Who will be there to take my place... »

Mes pensées ruminèrent et lui était sérieux, l'aurait-il fait exprès, est-ce un choix de sa part pour me faire comprendre qu'il m'aime. Je ne sais pas, la route promettait d'être longue.

Seulement le silence de nos souffles se faisaient ressentir sous cette chanson douce et si triste.

Lui avait un air impassible et sérieux, ayant toujours son regard noisette posé sur la route. Pourtant, j'aurais juré le voir sourire dès le premier son qui m'avait laissé dans un frisson.

Tout était intensité. Tout était comme déterminé et réfléchi : les traits de son visage semblaient se refléter eux-mêmes sous les lumières nocturnes de la nuit pour faire enfin taire les innombrables sentiments et émotions à nos égards.

Malgré tout, leur force domina bien ses pensées, puisque je pouvais ressentir ce qu'il éprouvait à mon regard.

Les lumières taciturnes laissaient son cœur parler dans un silence mouvant, mon âme se sentait prise au piège d'un amour trop grand. Se renfermait-il sur lui ?

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant