Alcool et fête. Je n'aime pas boire, mais je finis par craquer. J'espère qu'ils ne vont pas me forcer. Baji avait fini par me convaincre de venir. Je finissais ce que j'avais à faire, quelques devoirs, le ménage et ranger mon appartement.
Mon téléphone vibra, je me dirigeais pour faire le constat quand je vis le nom de l'ébène s'affichait sur l'écran de verrouillage, j'écarquillai les yeux, me mettant à sourire bêtement, alors que son message était simple.
Je pouvais presque sentir la douceur de son message, même s'il me demandait d'aller chez lui pour prendre une bouteille d'alcool. J'avais un double de ses clés, car selon lui : je passais trop de temps chez lui. Ce n'était pas ma faute si tout devenait un prétexte pour passer une soirée ensemble ; soirée nouilles, devoirs, plan foireux de dernières minutes, de ciné devant la télévision... et bien d'autres. Alors, il avait estimé qu'en tant que subordonné, ami proche et collègue de cours, je me devais d'avoir un truc, un gage avait-il dit, pour montrer mon engagement et le sein.
Privilégié ? Moi, non... ok peut-être un peu.
Pour tout avouer, je ne m'en plaignais pas, je passais mon temps avec Baji, j'adorais tout de lui. Un peu trop d'ailleurs.
Une soirée se préparait chez Mitsuya, et je m'étais préparé mentalement si bien que physiquement mais le violet m'avait mis en garde de faire attention, car ce genre de soirée, chez eux tournait souvent bizarrement, surtout avec cette bande, je savais que tous ceux de la semaine dernière y seraient, sans pour autant, je ne savais pas si il y aurait d'autres personnes présentes. Mais si je peux apprendre à les connaître. Alors pourquoi pas.
J'allais dans l'appartement de Baji Keisuke, pris un sac en carton, pour y mettre la bouteille. Il avait finalement trouvé le temps de ranger son appartement, monsieur le flemmard. Je refermais l'appartement, m'assurant de ne rien avoir oublier.
Puis je me mis en route.
[. . .]
Les gens arrivaient de plus en plus, Pachin avec Peyan, Hakkai, qui à la vue de Mistuya se mit à faire un sourire destiner au violet, qui lui rendit directement... ça va être joyeux dis donc.
J'étais seul dans mes pensées quand j'en fus retiré.
« Comment elle va venir la bouteille de vodka ? » me fit Mikey dévisageant son meilleur ami.
Le blond pouffa, puis, d'exaspération je soupirai fortement.
« J'ai envoyé un message à Chifuyu, elle va venir ta bouteille. »
Il me regarda intrigué, il passa ses coudes sur ses cuisses pour se pencher et tenter de voir mes émotions.
« T'as son numéro ? »
« Ce n'est pas nouveau. » le dis-je froidement.
Draken comprit je ne sais quoi et se mit à sourire. Il tapota l'épaule du plus petit, m'envoyant un regard presque fatigué. Quand la porte d'entrée fit du bruit, quelqu'un venait de sonner.
« C'est ouvert ! » cria Mistuya
Smiley et Angry se mirent à courir jusqu'à la porte pour l'ouvrir eux-mêmes. Et deux secondes plus tard, un blond à la coupe undercut aux yeux verts entra dans la maison.
À la vue de celui-ci, tout le monde lui sourit, sans exception, je ne manquais pas à cet appel.
« J'ai la vodka de Mikey, Baji ! »
Il me regardait comme s'il ne m'avait jamais vu, ou que l'éternité nous avait séparé. Mikey sauta du canapé saisissant le sachet de Chifuyu, le remerciant d'avoir apporté son dû. Je rêve.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...