J'ouvrais lentement les yeux. Pratiquement reposé, je me mis à bouger la tête sur ses jambes qui me servaient de coussin. Chifuyu passait encore sa main délicatement dans mes cheveux, il jouait avec, je trouvais ça légèrement drôle et mignon.
« T'es enfin réveillé la belle au bois dormant ? »
Son air amusé se ressentait par les légers tremblements de son torse, moi je me contenter de gesticuler, ronchonnant que c'était trop brusque comme situation, me plaignant que je n'étais pas une princesse.
« Je ne suis pas une princesse, tais-toi... » Je le sentis frissonner au son de ma voix, il coupa court à son amusement. Je me redressai pour être à la même hauteur que lui, mon regard croisa ces beaux yeux turquoise, il avait les cheveux en pagaille, un regard amusé et son visage gêné se mettait à rire.
« Si... »
Il passa sa main dans ma nuque, remontant celle-ci avec le bout de ses doigts, je lui jetais des regards intrigué et désireux, qui le firent rougir, sourire, j'en passe et des meilleurs. Il était beau. Comme à chaque dois.
Alors que je marchais dans son jeu, je passai mes mains sur ses joues bouillantes, gagnant un contact intéressant, il ferma les yeux, nos fronts posaient l'un contre l'autre, chacun de nous gagnait de terrain sur l'autre.
Puis je réfléchis à la conversation, pour pouvoir y rebondir et déstabiliser tout ce que l'on faisait.
« Soit mon prince alors...vient me sauver ! » Je lui envoyais un clin, pour pouvoir en rire. Il sembla hésiter, coupant tout contact entre nous.
Cette scène drôle fut malencontreusement coupée par Peke J qui a dû entendre la détresse de son maître, car il sauta sur mes cheveux. Ce qui arracha un rire moquer au blond en-dessous de moi. Alors que je me dégageais du corps de mon amant secret, m'asseyant sur le côté, son chat bondit sur mes genoux, pour s'y allonger et ronronner dès que ma main se posa sur son petit crâne.
Je vus Chifuyu se satisfaire de cette scène, il se leva, me disant qu'il allait se laver et préparer les nouilles pour ce soir.
« Je vais te voler ton chat ! »
« T'es fou ou quoi, c'est mon chat à moi. »
« Ouais... peut-être, mais... regarde sur qui il vient à chaque fois ! » je voulais le provoquer un peu, mais il s'embrouilla lui-même dans ses pensées, il paraissait ailleurs.
Il bougea pour tenter de reprendre son chat, mais celui-ci ne voulait pas, et je sentais ses griffes s'encrait un peu plus sur mes cuisses passant à travers le jean.
« T'as vu il passe son temps avec moi, il ne peut pas se passer de moi ! »
Il soupira d'exaspération et je l'entendis finalement chuchoter.
« Bah comme moi abruti... »
Mon sourire se figea, il venait subitement de dire une phrase plus qu'intéressante.
« T'as dit quelque chose ? » relançais-je pour qu'il répète.
« Je vais aller me laver. Et rends-moi mon chat. » Finit-il par dire un peu sèchement. Je cru rêver, il était jaloux de son chat, ou il venait de m'avouer quelque chose. Enfin, je voulais tellement de réponse.
« Fuyu tu m'aimes ? »
« Hum. » Il se tourna, me laissant face à son dis, alors qu'il s'en allait de cette pièce. Vous y croyez-vous, Chifuyu m'aimer ?
Toutes ses pensées m'énerver, et je devenais instable, il fallait que je pense à autre chose, et je me tournai sur Peke J qui ronronnait encore sous le poids de mes caresses. Je finis par saisir mon téléphone, pour pouvoir y faire un tour et vérifier mes notifications et que sais-je encore.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...