Le dimanche était passé à une vitesse monstrueuse. J'étais sorti tout le long du week-end, essayant de fuir les pensées que Baji me faisaient provoquer en moi, à chaque fois c'était pour quelques secondes de répit, puisque la minute d'après, il envahissait mon esprit.
Lundi, venait de pointer le bout de son nez, aucun cours au compteur. Donc, pas de Baji aujourd'hui... je pourrais juste aller le voir. Chifuyu, non. Je me revoyais subitement gêné, lui sur moi. J'aurai voulu l'embrasser. En toute franchise, je me comparais à un perdant, je me sentais humilié de ne pas assumer que ce que ressentais, était plus. Je suis peut-être gay finalement. Je me pose trop de questions, pourquoi ne pas tenter.
Mes émotions faisaient trop d'aller-retours trop importants pour les cacher, plus elles venaient, plus elles restaient longtemps et se cachaient difficilement. Moi, je montre de base.
La vie est un drôle de jeu sans fin avec des buts tous plus étranges les uns que les autres. Ouais, la vie est un gros problème. Mais, chose importante, je devais aller voir des gens ce soir.
J'ouvrai les placards en quête de nourriture, la seule chose présente était un fond de chips que je n'avais pas fini. Je soupirais, je devais vraiment faire des courses, il était plus que temps.
Je descendis les marches de mon étage, me dirigeant vers l'arrêt de bus. Je vous jure.
Le bus arriva en retard, comme d'habitude, puis, une fois dans ce supermarché, j'exécutais ma liste de course selon mon budget. Voyant qu'il me restait un peu d'argent je me dirigeai vers le rayon sucrerie et pâtisserie. Je remarquais la présence d'un mec qui ne m'était absolument pas inconnu.
« Oh, salut toi ! Prêt pour ce soir ? »
Le grand garçon aux cheveux violets me lança un sourire tentant avec plus de mal que de bien à me rassurer. À oui, c'est vrai, c'est... Mi... mais oui, il s'agissait de Mitsuya.
« Hey Mitsuya ! Oui il le faut ! »
Le violet saisit son sac plein de nourriture et de chouchous pour fille.
« T'as bien raison, tu verras ce sera cool, et t'es bien encadré, puis t'as fait bonne impression ! Ne t'en fais pas ! »
Il se voulait rassurant, ça se voyait et je commençais à me détendre. Ce qui lui valut un sourire de ma part. On parla de choses futiles et quelconques, comme si on avait toujours été amis, puis, il voulut me raccompagner.
Au début, je n'étais pas pour, retissant à cette idée, mais il se voyait insistant et convaincant, ce qui me fit céder.
Alors on partit à deux. J'aperçus au loin mon immeuble, ce qui me fit me redresser.
« C'est juste là ! »
Il gara son véhicule, s'assurant bien je rentre bien dans le bâtiment, mais je n'entendais pas démarrer. Il doit sûrement chercher quelque chose.
[. . .]
Je rentrais de ma balade, et j'avais probablement brûlé une voiture, parce que, je pensais trop, je me faisais chier, et surtout que j'en avais l'envie soudaine. Alors, bon, qui pourrait m'en vouloir.
J'allais devant l'immeuble, pour pouvoir aller dans mon appartement, quand la silhouette devant moi... Euh... les deux silhouettes me rappelaient des personnes. Je m'arrêtais, fixant ce qu'il se passait. Au loin, il y avait le garçon à la coupe undercut que je reconnus à la vue de son style un peu supérieur. L'autre, je le reconnus directement à la vue de la couleur de ses cheveux violets.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...