Faire la fête pour eux et leur officialisation ça ne semblait pas probable, et encore moi réalisable. Du bruit, il y avait du bruit partout, deux ans qu'il était ensemble deux et Baji gérer son animalerie, Chifuyu lui travaillait dans l'aviation, mais il aidait toujours son ébène.
En deux ans on croit qu'on a tout devant nous... mais non, il ne célébrait que leurs deux ans de vie commune, ils étaient fiancés.
Il y avait des rires partout, une ambiance amusante et relaxante. Ça leur faisait du bien de se revoir, enfin réuni.
« Les gars ! Je voudrais porter un toast. » Mikey se leva de sa chaise pour s'y mettre debout toujours sous le regard désespéré de Draken.
Tout le monde se tue, ne laissant qu'un vieux brouhaha s'éteindre. Mitsuya, Hakkai, Takemichi, Emma, Kazutora, Pachin, Peyan...
Draken, Mikey... ils étaient tous là.
« Ouais Mikey ! » cria Kazutora, pour inciter le plus petit à faire des bêtises.
Le bicolore se mit même à rire tout seul, alors qu'il se dirigeait vers les deux nommés.
« Je voudrais vous dire que je vous aime tous, et que... il était temps que Baji assume ses sentiments ! »
Le noiraud se braqua.
« Après m'avoir fait chier avec Chifuyu, jour et nuit... il a fini par l'avoir dans son lit ! » ria-t-il.
« Je vais te tuer ! »
Cette réflexion laissa planer un rire commun. L'ambiance était vraiment amusante.
« Enfin... il était tant que vous soyez ensemble, deux ans que c'est officiel... Trois ans de souffrance pour nos oreilles... »
« J'avoue ! » s'exclamèrent le bicolore et Takemichi qui se mirent immédiatement à exploser de rire, sous le regard menaçant des deux amants.
« On est des vieux en couple les gars ! Mais, ça ne changera pas, on restera soudé comme une famille. Et Baji, je viendrais toujours te faire chier ! »
Le nommé vu le premier à rire, n'y croyant toujours pas lui-même.
Mikey descendit tout un lâchant un « Je t'aime fort mon Kennychou ! »
Plongeant alors tout le monde dans un fou rire monstrueux.
Takemichi s'approcha de son partenaire. Un sourire aux lèvres :
« Je... »
« Hey Takemichi, tu veux me voler mon mec c'est ça ? » dit l'ébène en saisissant son petit noiraud dans bras, resserrant l'emprise de ses hanches sur lui. Chifuyu soupira.
« Ne... non, je te le laisse il est trop chiant quand il parle de toi... »
« Je vais te goumer toi ! » laissa échapper Chifuyu.
Alors que le grand ébène sourit, retenant en otage son amant, il s'adressa à se blond :
« Bah tu veux quoi alors ? »
« En fait... on va se marier avec Hina... tout le monde va venir... et je me demandais... si tu voulais être mon garçon d'honneur ? »
« Hein... ? Euh... ouais... »
« Super ! » dit le blond pour sourire tout joyeux, pour repartir le sourire.
Baji souriait, contre le cou de son amant, tout en l'embrassant.
« Garçon d'honneur... hum... »
« Baji... tu penses à quoi encore ? »
« À toi. »
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...