Nous descendions du tram, le petit blond ne m'avait pas lâché la main chose qui ne déplu pas. Je m'étais sacrément énervé sur cette fille, qui voulait draguer mon Chifuyu. On se comporter comme un couple, mais on ne l'est pas, je ne sais même pas si tout est réciproque.
Et le pire c'est que je me fais conseiller par toute la bande... il n'y en a aucun en couple, sauf Draken, peut-être.
Le froid ne permettait pas de prendre la moto, je ne l'avais pas pris alors, bon, disons que ça nous arrangeait aussi. Alors pas d'autre choix que de prendre les transports en commun.
Il n'y avait personne, alors, dans un geste pour moi banal, je me mis à lancer ma main pour attraper Chifuyu de son flanc droit, appuyant sur ses côtes pour le mettre proche de moi. J'avais besoin qu'il reste à côté, proche de mon corps.
« Fuyu, désolé. »
Il enfonça sa tête dans le creux de mon épaule et de mon torse, soupira, puis bougeant légèrement il sourit :
« Ne t'en fais pas. » Murmura-t-il, mais il avait tellement baissé le son de sa voix que je n'entendais pas la fin, j'avais cru entendre un j'auras fait pareil, mais un bébé avait fait son entrée, ce qui ne me rendais pas sûr et je n'avais pratiquement pas entendu. J'haussais les épaules, souriant le serrant un peu plus, on avait pas mal de trajet.
Jouant un jeu sur mon portable, Fuyu regardait paisiblement mo écran, me disant ou frappé pour gagner, mais comme je ne l'écoutais pas il riait et s'amuser à bouger pour me déconcentrer.
« Attends-toi après. » Lui lançais-je éteignant mon téléphone.
« À ouais, et tu vas faire quoi ? » Il souriait, il me narguait très fortement, et honnêtement, j'avais envie de jouer de ça. Je me mis à la chatouiller il explosa de rire qui nous valurent un jugement et des mauvais regards de quelques passagers. Peu importe, moi je m'amusais, je m'arrêtais, pour placer ma jambe vers son entre jambe, il rougit.
« B...Baji...je...enlève ta main... »
Il bégayait tellement qui je me mis à rire, déplaçant ma main sur sa cuisse de haut en bas, vers l'intérieur de celle-ci, elle tentais de se dégageait mais en vain, il soupira un peu plus fort et tentant vraiment de récupérer un souffle normal, qui fut un échec. Moi amusé j'avais un sourire malin qui s'affichait. Il y prenait un petit plaisir, malgré tout ce qu'il murmurait, il fermait les yeux, il soupirait le plus discrètement possible, et ses joues rouges pouvaient presque montrer la luxure.
Puis je ne sais pas comment, mais il réussit à sortir de ses pensées et coupa le mouvement de ma main. Il toussota, récupérant un place plus correct resserrant le jambe, dissimulant quelque chose.
« Pas ça, pas ici. » Aussi ferme que possible il se décala d'un siège. Il cherchait quelque chose du regard pour pouvoir ne pas croiser le mien, il le posa finalement sur un petit chat dans une cage de voyage. Provocation ou pas, je me rapprochais de lui, je savais que je ne devais pas jouer avec ça, mais que voulez-vous ?
Ayant vu sa réaction, cela m'avait amusé, je comprenais aussi sa gêne, mais je voulais en voir un peu plus et savoir à quoi il pensait, il croisait les jambes, s'encrant un peu plus dans le siège peu confortable de tram. Je m'approchais de son oreille, soupirant assez fort, ce qui le fit frissonner. Pourquoi je ne m'arrête jamais ? Je lui embrassai furtivement le creux entre sa mâchoire et son lobe. Il soupira à son tour, tenta de décaler sa tête pour ne plus avoir aucun contact avec moi.
Proche e son oreille, je lui chuchotais une pensé pervers qui m'avait traversé l'esprit lui disant tout ce que je voudrais faire :
« T'es tellement beau, séduisant, j'ai une envie, je veux te prendre. » Je concluais par ses mots, le voyant rougir. Puis je me reculais reprenant place sur mon siège.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...