Chapitre 58

358 21 242
                                    

On me se faisait traîner dans un bar à pâte, moi qui n'aimais que les nouilles. Mikey le faisait-il exprès. Enfin, ma frustration n'arrivait pas à s'estomper. Ce qui intensifia mon désespoir, je... j'en ai juste marre de ma faire plaisir tout seul.

Si j'avais su qu'ils allaient venir... 

« Baji... ? »  

Je regardais les passants, essayant de croiser blond par hasard... Mais c'était se bercer d'illusion, il avait du fuir quelques part, autre que le centre. Il ne faut pas être bête.

Je me sentais, sans doute, comme incompris. Chifuyu me rendait fou, et rien qu'en fermant deux secondes les yeux je revoyais son visage plein de luxure, les joues rouges, et sa langue sur mon corps qui s'occupait de mon entre-jambe ballante et tremblante qui ne souhaitait que lui.

Putain, je suis tellement frustré... c'est fou ça.

« Baji... ? »  

Dès que je voulais penser à autre chose, je pensais à toute cette semaine sans qu'il ne me touche, que je le fasse frissonner. Cette fois-ci aller être la bonne ; quand j'avais pris ses hanche en main, il avait rougis, et il commençait à se laisser aller, je le touchait imprudemment et il respirer fort. 
C'était une harmonie dans mes oreilles.

jusqu'à ce que, cette foutue sonnette ne retentisse. 

Il me manquait, mais, j'avais aussi faim. Cependant, une tête violette s'approchait de moi, laissant les deux blonds devant nous. Un jour ils finiront ensembles. Leur comportement en crève les yeux, Mikey est littéralement en train de poser son menton dans le creux de l'épaule de son meilleur ami. Il doit y avoir un truc... Où, je vois des couples partout.

« Tu m'écoutes un peu ? » Takashi, semblait énervé, en même temps, ce n'est pas comme si j'étais en train de l'ignorer depuis que nous étions sortis de mon appartement.

« Hum... »  

Je savais qu'il était proche de Fuyu, et que parfois, moi et Hakkai on s'énervait de leur proximité... Va savoir pourquoi, en plus, ils appréciaient tout comme Mikey ce blond pleurnichard qu'est Takemichi. 

Franchement à part pleurer, et faire quelque bonne réflexions, je vois pas ce qu'il peut avoir de fou.
Je devrais arrêter, on dirait un jaloux sans faille. Je ne suis pas comme ça.

Même s'il est sympa. Je n'arrive pas à me faire à cette idée, qu'il soit aussi proche de mon Chifuyu. 

Enfin, bref je soupirais, regardant mon ami.

« Quoi ? »  

« On vous a dérangé avec Chifuyu... ? »  

Je me mis à baisser la tête ; c'est quoi cette question... Oui, mais je vais le dire comme ça... ? Quoique, est-ce que je peux garder ma langue dans ma poche... Puis, je sentais ma gêne et ma frustration augmenter en moi. 

« Euh... je... Plus ou moins. »  

Le violet sourit, me rapprochant de lui, me bousculant avec son épaule.

« Je prends ça pour un oui... vu comment il était rouge... »  

« De quoi, il était rouge ? »  

« Je ne sais pas ce que vous faisiez, et honnêtement, je veux pas savoir... » il se stoppa, et racla le surplus de bave dans sa bouche.
« Mais, il avait l'air d'apprécier en d'en vouloir un peu plus, malgré ce qu'il m'a dit... »  

Je... à d'accord, alors il joue à quoi s'il en a envie... ? Et il lui a dit quoi exactement.

J'allais lui poser la question, jusqu'à ce que... 

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant