Petit aparté d'un DraKey lors de la soirée du nouvel ans chapitre 61, 63, 64, 65...
____________________________________
À les matins de soirée, et l'approche de la reprise des cours. Comment expliquer ce mal de tête, cette personne dans son lit, et assumer.
La fête d'hier avait tourné presque en absurde, et comment dire. Un Twister les avait chauffés après tout...
Mikey était dans une position délicate posé sur le torse de Draken, les jambes écartées, alors que le plus était en dessous de lui pour faire une sorte de pont peu stable face à la proximité. Est-ce que cette scène était gênante ? Non. Mais être comme ça devant les autres... oui.
Baji explosait de rire, mais, il était à la fois rouge dès lors que Chifuyu bougeait sur ses hanches. Puis le bicolore ria, pour montrer la nouvelle position à aborder.
« À toi l'honneur ! » di Kazutora à Baji qui semblait être pris d'une énorme chaleur.
« Mikey... jambe droite carré vert... Draken pied gauche rond rouge... » dit-il en riant alors que son amant lui prit d'assauts ses lèvres.
Le tatoué passa sa jambe vers le lieu-dit et son petit blond aussi, seul problème ; leur entre-jambe était en contact, ils sentaient l'un comme l'autre ce qu'ils ressentaient en eux. Cette position bien qu'instable, laissant des rougeurs écarlates sur leurs joues, Mikey tomba au niveau des lèvres de Draken, ils se frôlèrent à temps. Laissant le plus grand se dégager au plus vite sous les rires de Kazutora et de Baji qui venaient de disparaître.
« J'ai...j'ai soif. » bégaya le plus grand qui fuyait la piste de jeu, remarquant que Mitsuya et Hakkai n'étaient plus de la partie, alors il rejoignit Peyan et Pachin pour avaler cul sec le liquide alcoolisé.
« Je...je vais là-bas... » dit le plus petit pour se diriger vers sa sœur, mais qui fut coupé par le bicolore en face de lui, avec un sourire sur ses lèvres.
« Mikey, vient on parle. »
[. . .]
Il suivit Kazutora dans la cuisine, alors que des bruits d'embrassades et de gémissements de personnes se faisant entendre.
« Dis-lui non ? »
« Dire quoi ? » rétorqua Mikey en tout dissimulant ce qu'il comprenait très bien.
Kazutora se frappa le front, et prit un tabouret. Il regarda de ses orbes couleurs miels, celles de son ami qui semblaient être perdues dans la confusion de ses sentiments.
« Toi et Baji vous êtes trop cons. » finit-il par faire éclater dans ce silence insupportable.
« De quoi ? »
« Ça se voit que tu l'aimes, vous êtes des empotés... vous voyez ce que l'autre veut de son mec, par contre quand c'est vous... trop nul les mecs. Et ça... ça se dit balaise dans la vraie vie ? » s'exclama Kazutora exaspéré.
Mikey se lança sur le tabouret, puis souffla.
« Même si c'est le cas... il y a Emma, je ne peux pas faire ça moi. »
Ce fut la fois de trop Kazutora explosa de rire, il se bidonnait tant pour lui la scène lui était absurde et complètement folle.
« Putain de merde... vous êtes piqués et cons. Comme Chi' et Ba'... » dit-il en s'étouffant dans son rire. Puis, il marqua une courte pause avant de reprendre ses esprits :
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...