Le trente et un décembre est enfin arrivé, je suis si anxieux et à la fois j'ai hâte de faire la fête de me lâcher un peu et de voir mon Fuyu un peu détendue. Mais, surtout voir ce qu'il veut me laisser avec son feu vert qui ne fait que m'impatienter.
La fête du nouvel an avait enfin pointé le bout de son nez.
J'ai peur imaginé tout dérape.
Bon on avait le temps on devait avant rejoindre Mikey, mais pour ça, on s'était donné rendez-vous au métro pour des achat de dernière minute. Pourquoi avec nous... demandez-lui.
« Chifuyu, t'as fait le sac... ? »
« Ouais, mais tu veux quelle brosse ? » hurla-t-il à travers la chambre, pendant que moi je m'occupais de Peke J.
« N'importe... » fis-je dans une indifférence.
« Hum... La noire... ? La marron... ? Dis pas ça, la dernière fois, t'as volé mon peigne... »
Haha... à oui, c'est vrai, parce que c'était la brosse bleue et qu'il me fallait la blanche...
Je me mis à rire de plus belle, pour le trouver dans la chambre à scruter dans les moindre recoins quelle brosse allait me convenir.
« Prend la noire et ton peigne ! » dis-je dans le plus grand des silences, alors que lui sursauta.
Je m'avançais vers lui, pour me trouver derrière son dos, mes mains partirent s'aventurer sur ses hanches alors que je posais mon menton dans le creux de son épaule, effleurant de mon souffle sa nuque découverte.
« Tu t'habilles comment ce soir ? »
Sa tête se bouscula lentement en arrière avant qu'il ne souffle fortement. Laissant son souffle chaud et sexy dévalait la frontière de ses lèvres.
« Je ne sais pas, un truc au pif... »
Ma tête se nicha dans son cou, laissant quelques baisers frivoles et papillons s'y poser, pour que mon souffle lui fasse prendre conscience de notre proximité et que ses innombrables frissons ne sont qu'appréciables.
« Hum... nan... »
« Bah quoi alors... ? »
Soupira-t-il dans un souffle plus que désireux.
Ce soir, ce soir... patience... même toi Baji...
« Laisse-moi t'habiller alors... » lui murmurais-je chaudement dans son oreille, il en frémit.
« Je... ok... » balbutia-t-il.
Je me détachais de la place que je reprenais sur son corps, laissant un vide, et un ronchonnement de sa part, ce qui me fit sourire. Instinctivement je me retournais, le regardant toujours aussi rouge, le regard brumeux de désir. Je me jetais sur ses lèvres si fragiles et envieuses.
Nos lèvres se mouvèrent ensembles, tout en mettant directement la langue afin qu'elles puissent danser ensemble.
« Ça va mieux toi... ? » je me séparais, laissant nos souffles haletants, alors, que j'ouvrais la garde-robe.
« Non. J'ai envie de toi Baji. »
« Je... »
Des mains se posèrent à leur tour dans le creux de mes reins, longeant ensuite mon abdomen pour laisser des doigts légèrement froids passer son mon maillot.
« Bé... »
Cette main baladeuse se dirigea dangereusement vers mon pantalon, mon envie parlait avant mes propres moyens. Ma tête passa en arrière et heurta son torse, pour se poser dans le creux de son cou. Alors que son autre main remontait sur mes pectoraux.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...