« T'abuses. » c'est ce que nous avions répondu en même temps moi et Draken. Juste après on se fixa tous dans le blanc des yeux que quelqu'un se mettent enfin à parler.
Mikey affichait un air satisfait, heureux d'avoir percer un sévère secret. Il se redressa, nous fixant d'un statut supérieur, je ne me sentais pas à l'aise. Draken ne comprenais pas grand-chose et moi, absolument rien. La cacophonie était d'une confusion telle que nous n'avions plus rien à rétorquer.
Seul un silence des plus gênants s'invitait en cette fin de soirée. En fait, je n'aurais jamais la paix.
Avoir un moment agréable ? Possible, mais il y aura toujours quelqu'un pour fourrer son nez dedans.
« Tu veux quoi Mikey ? » se prit de courage le garçon à la natte.
« Toi je sais que tu t'es tapé Emma, il était temps, mais lui, je ne sais pas ce qu'il a fait ! » il pointait du doigt comme si j'avais commis une erreur.
« T'as fait quoi avec Emma ? »
Pour la première fois de toute ma vie, je voyais le grand blond costaud rougir. Il faut une première à tous. Mikey une mine heureuse et à la fois choquée arborait un sourire.
Puis, le grand gêné, remit momentanément un couleur tout à fait normal, raclant quelque chose sans sa bouche et inspira fortement. Il fixa son meilleur ami, cherchant ses mots il reprit une conversation honnête comme il savait les faire.
« Pendant que tu étais en train de faire des caprices et que tu t'amusais à vagabonder de personne en personne pour savoir les secrets de tout le monde, moi et Baji on se faisait chier. »
Il prit un air outré en mode ce que l'on peut dire de lui et faux, puis je pris la relève, tout aussi sérieux que Draken.
« On parlait de nos amours. Moi de Chifuyu et Ken parlait d'Emma. On était en train de les mater, puis on s'est dit qu'on allait assumer. »
Toujours outré, le petit blond reprit la parole.
« Donc toi t'es partis avec ma sœur et toi avec ton bras droit. Vous m'avez laissé seul pour une raison valable alors... » il fit mine de réfléchir. Se rendant compte que sa phrase était super égocentrique. Il baissa la tête, nous faisant signe de reprendre notre récit.
« Pardon, reprenez. »
On soupira d'exaspération en même temps, puis Draken reprit.
« Emma était en train de danser, et je n'aime pas danser, comme je l'ai vu dans un coin en train de parler avec un mec je suis arrivé, je me suis dit que la seule façon de l'aborder... » il soupira. « C'était de l'emmener avec moi. »
Mikey lui fit d'un regard pour sous-entendre qu'il était jaloux, mais il le foudroya directement lui insinuant que non.
Son regard dirigé vers moi me fit continuer mon récit personnel. L'autre toujours attentif.
« Chifuyu dansait avec tout le groupe, Hakkai et Mitsuya venaient à peine de l'emmener qu'un nombre incalculable de personne se collaient à lui, et t'arrivais, pour moi c'était un signal. » celui-ci gloussa alors que Draken se mit à pouffer. « Après l'avoir isolé on est sorti. »
Il afficha un regard aussi souriant que le reste de son visage.
Il changea aussitôt son expression.
« Vous êtes devenus des hommes les gars ! »
On se regardait confus. Vous êtes devenus des hommes les gars. Ok, alors là, on se mit à rire en cœur.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...