Chapitre 36

495 39 412
                                    

Sérieusement, qui aurait cru qu'un jour Baji serait pour des petites soirées ou même des après-midis improvisées entre amis.

Tout le monde avait un doute, même celui qu'il l'aimait. Cela faisait plus de trois heures qu'ils étaient dans les rues vagabondant dans tous les magasins possibles. Allant dans tous les endroits inimaginables. Se dirigeant vers les petites boutiques pour chercher de quoi ils avaient besoin.
Il fallait le dire, à voir cela était très drôle, mais notre point de vue, devenez vite brouillon.

Surtout quand près de vous il y a Mikey, Draken et Takemichi, en plus de nos deux amoureux.

L'ébène n'arrivait pas plus que ça à supporter le partenaire de son amant. Celui-ci ne faisait que pleurer dès que quelque chose n'allait pas, il ne faisait que de parler de Hina, et en plus de ça il ne faisait qu'accaparer Chifuyu.

Ils étaient tous remplis de sacs, en tout genre ; babioles, cadeaux, vêtements... la liste n'en finissait pas.

Draken s'occuper tel le papa qu'il était de l'autre petit blond insortable, instable et insupportable. Pourquoi nos deux protagonistes sortaient ils avec ce groupe d'amis ? Sûrement pour ne pas paraître louche aux yeux de tous.

Finalement le noiraud en avait marre, il saisit le bras son petit blond, le freinant dans sa marche pour le mettre à côté de lui.

« Baji, ça ne va pas ? » Bégaya le plus jeune.

Alors que l'autre fit une petite moue, ils auront des adorable aux yeux du peau blond. Il se contenta de lui prendre la main, afin qu'il reste à côté de lui.

« Reste pas avec lui... » et il le dit un peu sur un air gamin voulant accaparer son ami, rien que pour lui.

Il ne pouvait que le trouver adorable. Alors il satisfait ce petit caprice. 

Comment voulez-vous rester zen ? 

Takemichi ne s'était pas du tout rendu compte qu'il était le premier de la file, Et que tout le monde le suivait derrière lui en binôme. Il était un peu seul.
C'est lorsqu'il vu une petite tête aux cheveux roses, qu'il dévia sa direction pour aller lui parler.

« Kennychou, il va où Takemichou ? »

Est-ce que ça faisait beaucoup de ou, bien sûr et tout le monde tiquait à ce surnom débile que le petit chef attribué à tout le monde.

Mais le grand tatoué sur contenta de lui répondre ignorant le surnom absurde qu'il venait de dire. 

« Je crois qu'il est parti voir sa meuf. » dit-il d'un air totalement désintéressés, leçon un léger soupirement dédaigneux, pour poser son regard sur son meilleur ami.

Mikey se mit à crier

« Ne nous oublie pas hein ! »

Et face à ce hurlement de trop, les deux blonds et le noiraud frappèrent leur front violemment pour montrer leur exaspération en soupirant bien évidemment.

Insouciant, le petit chef se retourna pour leur demander pourquoi ils avaient agi comme ça, mais tout se contentèrent d'un sourire. Mais il remarqua que son ami de longue date tenait la main d'un blond, ce qu'il interpella.

« Mais que vois je ? » faisaient ils avec des mouvements de mains et de bras exagérés pour ce qu'il venait de dire. Entre nous, on aurait dit qu'il faisait une pièce de théâtre dramatique un peu nulle à regarder, ce donnant en spectacle dans la rue, ce qui attira le regard des passants.
Et permit un bruit de claquement de langue sur le palais du grand tatoué.

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant