J'étais chez moi, dans mon lit, ruminant à ce que m'avait dit Chifuyu. J'étais trop bête, mais il n'avait pas compris ma question : « Tu m'aimes ? » Il ne s'était contentais de faire une espèce de réponse. Je ne l'avais pas mal pris, je l'avais surpris donc ça ne m'alarmait pas. Mais, après sa question à lui, je m'étais mis à penser autrement, je dois faire quoi ?
Je n'appellerai pas Mikey, déjà d'un parce qu'il serait heureux, de deux il m'insultera et de trois... bah, on le sait tous... il le dira.
« On est quoi toi et moi ? » Baji, t'es con.
Je me hais, pourquoi ne pas lui avoir dit que je l'aimais. En plus Kazutora était de retour, oh mon dieu.
Lui, pour moi, il est celui que j'aime. Il est mon amour secret. Il est ma petite source de bonheur. Il est mon petit quotidien avec qui je ne passe pas une heure sans être en sa présence.
Lui et moi, on est soudé comme les doigts de la main.
Moi, je suis amoureux, dès ce fameux jour où avec la lettre, me faisant part de mes fautes il m'avait fait rougir. Désormais oui, je ne pouvais plus douter, pour moi il était devenu quelqu'un d'essentiel une nouvelle partie de ma misérable vie que je n'arrivais pas à gérer. Il était devenu, la personne la plus importante de ma vie, et ce seulement en l'espace de quelques mois.
Lui, je ne sais pas trop. Il est plutôt comme le soleil, inatteignable s'enfuyant dans la nuit. Pour moi c'était clair, il devrait être mon amant et rien d'autre. Je voulais juste qu'il soit à moi. Et en l'espace de deux questions, nous nous étions déçus mutuellement.
Je suis une catastrophe. Il faut que je change tout ça.
Moi qui pensais ne pas avoir assez de problème. J'étais devenu amoureux.
J'avais de nouveaux problèmes. Problème était un gros mot, Chifuyu n'était pas un problème, plus une sorte de don qui me réchauffait le cœur. Ce blond ne me quittait pas pourtant j'avais l'impression de lui être infidèle. Je ferais tout pour lui. Être son amant ou son ami, peu importe. En fait, je voulais être encore avec lui.
En fait, je l'aime et je le cache.
Je ruminais. J'en avait tellement marre, je tenais mon téléphone regardant les photos que l'on avait à deux et que j'avais de lui. J'aurais dû lui dire, je devais le faire.
Mikey avait peut-être raison, je n'ai plus que je ne les laisser croire. Draken n'avait pas aussi tort, l'amour n'est pas une question de sexe de l'individu. Hakkai et Mistuya me l'avaient pourtant dit j'allais être agréablement surpris.
J'avais changé, suis-je pour autant quelqu'un d'autre ?
Ouais, je n'arrivais pas à dormir, je ne trouvais pas ma place dans ce lit inconfortable, je devais faire quoi. Mes pensées tournèrent vers lui... Chifuyu. Je luttais mentalement, l'insomnie me frappait, en fait, pour tout mettre au clair, je devais en parler. Pour autant j'hésitais encore à le cacher.
Toujours sur mon écran, je cherchais son contact, je voulais lui parler. C'est mal, sûrement que je lui fais autant de mal qu'à moi, mais si je peux le rendre heureux.
J'hésitais, puis finalement j'envoyais un message.
[. . .]
Ainsi posé dans mon lit, regardant désespérément le mur d'en face, mon téléphone dans la main, j'étais assis, réfléchissant à tout ce qui avait été dit. Je me trouvais cruel, je n'étais pas déçu. Non, en fait je m'en voulais d'être partagé entre aimer et détester.
Je faisais défiler lentement les photos que j'avais avec lui. Me remémorant à chaque fois comment celles-ci avaient été prises, et l'histoire se déroulant devant mes yeux, revoyons les petits détails, je ne pouvais pas m'arrêter de sourire bêtement.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...