Chapitre 64

430 25 314
                                    

Mikey et Draken arrivèrent une demi-heure après nous... comment vous dires que moi et Fuyu, on a failli exploser de rire.

Mistuya avait offert un verre à mon ex-blond, Kazutora semblait le plus sobre de toute la fête, Takemichi pleurait en déclarant sa flamme à Hina...
Trop gênant, mais bon, comme dirait mon amant : « Ne mieux tard que jamais avec lui... »

Du coup, pour en revenir au fait, Hakkai s'était immiscé dans la conversation palpitante que j'entretenais avec mon meilleur ami. Et le bleu comme le bicolore éclatèrent en fou rire à la mention de qui nous avions surpris tout à l'heure du cette idée de jeu.

Le petit blondinet se sépara de son grand costaud, afin de retrouver sa sœur qui semblait s'être lâchée avec Yuzuha qui s'était invitée avec son frère. Mais enfin, Draken s'assit avec nous, un verre d'alcool à la main.

« On commence le jeu ? » déclara Mitsuya qui riait, en tenant Chifuyu par l'épaule pour le ramener vers lui.

Le bleu pouffa, laissant un rictus sur ses lèvres, nos regards se croisèrent pour laisser place à un sourire compréhensif, alors que Kazutora appelait... hurler était le mot le plus approprié après Mikey :

« Mikey ramène-toi ! On va jouer ! »

Le nommé se retourna tout joyeux, il lui en faut pour être satisfait...

Il arriva tout joyeux, ayant embarquait sa sœur et sa nouvelle pote visiblement.

« Trop bien ! On joue à quoi ? » demanda-t-il tout attentif.

« À action, vérité ou conséquence... » répondu le violet, ce qui fit rire Chifuyu.

« Trop bien ! Tout le monde joue du coup ? »

« Tout le groupe là, en tout cas. » fit Kazutora qui se joignit au cercle pour s'assoir à côté de Takemichi.

« Ça me va ! »

On était tous rassemblait ; Draken assis à côté de Mitsuya qui lui était assis en face de Hakkai, qui s'asseyait à mes côtés, laissant Chifuyu en face ce qui me permettais de lui envoyer de regard un peu pervers. Alors que mon amant était entre Takemichi et Kazutora. Mikey lui était à côté de sa sœur et de sa nouvelle amie en face de Draken.

Ça va être drôle tout ça.

« Bon... » commençais-je. « Qui commence ? »

« Moi ! » cria Kazutora.

Je pouffais, lui est ses idées débiles...

Il fit mine de réfléchit, pour enfin choisir sa victime.

« Chifuyu ! »

« Hein ? »

« Action ou vérité ? » marqua-t-il d'un sourire pervers.

Dans tous les cas, ce qu'il allait demander, il se sentirait gêné. Pourquoi toujours nous, et lui ?
Au bout d'un moment de réflexion, il prit part d'une décision.

« Action. »

« Action... va t'assoir sur les jambes de Mitsuya. »

Bizarrement, le regard foudroyant d'Hakkai et le mien dévisagèrent le bicolores, il aurait pu mourir tant ils étaient violents. Mais, lui, il souriait.

« C'est juste un jeu... zen. »

Mikey sourit, alors que lui s'affalait contre un mur.

« Chichi, à toi ! » fit Mikey.

« Hum... ok... alors... Hakkai, action ou vérité ? »

« Vérité. » répondit-il au plus vite.

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant