Chifuyu était avec Takemichi, il parlait encore et encore, comme d'habitude, c'était un vrai moulin à parole...
Peut-être même pire que certaine personne réunie, et le petit blond aux yeux verts ne l'écoutait pas vraiment.En vrai, il semblait à l'ouest, ailleurs, pas avec son ami.
En tout cas, ils étaient dans un parc, assis sur deux vieilles balançoires, regardant le ciel, les oiseaux volaient dans les airs pour atteindre les nuages, ils essayaient de faire abstraction du froid, le bout du nez rouge.
Le temps semblait long, et Takemichi parlait beaucoup trop. Que son ami avait fini par décrocher, plantant son regard turquoise dans le ciel bleu de l'hiver, qui laissait apparaître quelques nuages gris par un soleil presque endormi.
Le blond aux cheveux blond, à la coupe undercut semblait dans ses pensées, et le blond aux yeux bleus le constata, alors il se dit que c'était le moment de le provoquer.
« ...Et je crois même que Baji aimerait dire à Mikey qu'il est amoureux de lui... »
« Hein ? Mais qu'est-ce que tu dis, toi encore ? »
Il sembla s'extirper de sa rêverie, se réveillant de sa transe, pour laisser ses pensées dans un coin de sa tête, ce qui fit rire son ami.
Souvent, Takemichi était bizarre, déballant sa vie amoureuse trop parfaite et incroyable, il se ventait presque selon les dires de l'autre blond.
Et souvent Chifuyu pensait régulièrement à son amant.
La faute à qui ?
Son ami le submergeait de moments parfaits passés et palpitants avec sa petite amie, de sorties incroyables... Trop de détails et de choses à retenir pour être honnête.Qu'en avait-il à faire ?
« C'est bizarre quand on parle de Baji t'écoutes... » dit-il en tirant une moue, fixant ses pieds, pour ensuite rediriger ses yeux azures dans ceux émeraudes de son ami.
À ses yeux, il n'avait pas besoin d'en parler et de balancer son bonheur. Il était en couple, lui. Il rumina encore un moment, avant de se rendre compte que le blond aux yeux bleus commençait vraiment à l'énerver. Et cette réflexion fut le comble de tout.
« N'importe quoi... Je t'écoutais, tu parlais encore d'Hina, et de trucs débiles. » ronchonna le plus blond des deux.
En vrai Chifuyu s'ennuyait, mais n'aimait pas particulièrement bavarder sur des sujets comme ça. Pas d'amour. Non, il ne voulait pas savoir comment ça se passait. Il se posait déjà des ques.
Cependant, il aimait être avec ses amis.Takemichi sembla ruminer dans ce qu'il pourrait rétorquer, lui qui n'est pas fort pour tirer avantage et profit de la situation. Se contenta de scruter dans les moindres détails celui à côté de lui.
Mais rien ne vint à lui.
Chifuyu racla sa gorge, pour finalement regarder d'un air fatigué et blasé son ami.
« T'as beau être un bon partenaire, tu parles toujours de choses nulles... » soupira-t-il alors qu'il commençait à se balancer d'en avant et en arrière.
« Ce n'est pas moi qui pense tout le temps à Baji en revanche. » lui répondit-il sèchement.
« Moi au moins je ne dis pas "Hina par si...Hina par-là..." » grogna Chifuyu.
« Ah ouais ? Bah, moi j'écoute les gens quand il parle. Et je ne pense pas à mon mec. »
« Je ne pleure pas continuellement moi. Et ferme ta gueule trouillard. »
La tension commençait à augmenter, certaines paroles blessaient plus que d'autres, mais que voulez-vous, c'était leurs chamailleries.
« T'es sérieux... ? »
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...