Chapitre 61

382 23 373
                                    

On est enfin arrivé. On y est enfin, c'est le jour J. Mais, quelque chose me pousse à partir, à fuir, je suis avec lui de toute façon... Il n'y pas lieu de ressentir cette frousse. J'ai peur, ayant presque le trac. Mais je suis avec Baji, et je sens sa main se serrer contre la mienne. Il me lance un regard charmeur, et me réconforte.

« Baji, je... vient on n'y va pas... »

« Bah... Pourquoi ? »

J'en ai pas envie, non... j'ai peur.   

« Vient, on rentre. Où on reste enfermé dans la chambre. » Il se met à sourire, comme pour me dire que je suis bête. Puis, il s'approche de moi, toujours cette fichue serviette autour de sa taille.

Au pire, on fait l'amour toute la soirée... C'est tout aussi bien ? 

« Dis-moi ce qui ne va pas... » 

Toujours en s'avançant, une pile de vêtement dans les mains, cette porte encore fermée, il m'attire contre lui, prenant en otage mes hanches.

« J'ai peur que ça dérape... » 

Il me serre contre lui. Mes mains passent se nicher dans le creux de ses reins, ma tête se posant sur son torse.

« Pourquoi ? » 

« Je ne sais pas, ils vont tous être à moitié soûls... » 

Il rit, et c'est qui m'entraîne à trembler comme lui pour ensuite rire.

« Je crois que c'est ça qui va être le plus drôle ! » 

Mes mains partent plus bas et les siennes aussi, il retouche mon caleçon...

« Hum... J'ai pas envie que tu le sois moi... » 

« T'inquiète Fuyu, je te promets une soirée incroyable... » murmura-t-il passant cette main baladeuse sous l'élastique, alors que la mienne était en train de défaire le nœud fragile de sa serviette.

Nos corps retombaient sur le lit, il commençait à... il recommence à me toucher, à me faire frissonner. Je vais en devenir fou.

On est en manque ou...

Ses mains longeaient mon torse, il s'attardait sur mes pectoraux, touchant ce V plus bas, pour ensuite retirer ce bout de tissus, dévoilant mon intimité dressé, puis il décida alors qu'il laisserait son intimité retomber sur mes hanches.

Ses yeux brillaient, ce regard est charmeur, ses cheveux retombaient sur son torse qui semblait si en manque de baisers. Moi je me laissais aller réclamant des ondulations.
Puis, il posa son torse sur le mien, prenant un malin plaisir à faire danser ses hanches contre mon bassin qui n'en pouvait déjà plus de cette attente.

« Baji... » 

Il laissa échapper un grognement suppliant encore la proximité dont j'avais besoin, toujours empli d'un désir profond communicatif.

« Au pire... j'ai... une idée... » haletait-il.

Il s'arrêta brutalement, laissant de côté notre plaisir, et nos corps qui commençaient à chauffer, laissant des rougeurs sur nos joues.

« On reste ici, et on fait l'amour ? Tu en penses quoi... ? » fini-t-il par déclarer. Tout aussi pensif.

Je laissais un léger silence, faisant rencontrer nos hanches en un coup de bassin, le laissant frémir. Ce qui le fit immédiatement sourire.

« Moi ça me va... » repris-je alors qu'il se redécida de me caresser mon entre-jambe.

Il caressa mon entre jambe, bloquant par la suite mes poignets, que je dégageais aussi vite pour à mon tour le prendre en main.

ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant