« À plus Chifuyu Matsuno. »
Et j'étais parti, quel boulet, j'aurais dû l'embrasser, lui faire plus de choses. Mais l'heure c'est l'heure et Mitsuya ne se n'était pas gêné pour me le rappeler.
Il était consentant en plus. Pff. Tu me revaudras ça Manjiro.
Je marchais d'un pas lourd et absolument pas du tout, mais pas du tout déterminé vers mon appart pour me changer vite fait. C'était important, j'avais eu beaucoup trop de rappels pour faire le mort, même Draken s'y était mis. Je vais tous les appeler « maman » après.
Enfin, bref, une douche vite fait. Des vêtements mis à la va vite, et j'étais parti loin du blond un peu hautain qui devenait adorable dès qu'il était avec moi, comment j'étais ? dépité de l'avoir laissé comme ça, et aussi que je n'étais pas rassasié de ma faim pour lui...
Enfin, bref, en route.
[. . .]
Ok, alors, maintenant, je suis en retard et Baji m'avait laissé dans un état. Je devais me calmer par tous les moyens possibles. Je devais me... calmer. Non, une fois pas deux.
Je soupirai, je ne voulais pas me retoucher sur Baji, mais, aussi, il me faisait trop d'effet. Pourquoi il est parti ?
Je me souviens aussi vite que je devais retrouver des gars ce soir, si je ne traîne pas sous la douche et que je me dépêche, ça devrait aller.
Mais sa voix disant mon nom raisonnait dans ma tête. Ok, j'ai compris.
Bon. Le chrono était lancé j'entamais une course contre la montre, pour vu que je n'arrive pas en retard.
[. . .]
« Les gars Baji est venu avec deux minutes de retard ! » cria Pachin.
« Allez, donnez-moi vos mises les gars, j'ai gagné ! » lança Draken.
Je rêve, j'arrive et j'entends ça. Je traîne avec des crétins. Ils levèrent tous la tête, pendant que je les rejoignais à mon rythme. Je tirais la tête, montrant mon mécontentement.
« T'aurais pas pu arriver avec tes cinq minutes de retard comme prévu. » me fit part Mikey qui donnait son argent à Draken.
Ils me regardèrent, puis, je soupirai.
« Vous êtes sérieux ? Mitsuya m'a envoyé un message. Je suis venu. »
Les perdants se tournèrent vers le nommé, le violet sembla satisfait, et tourna son regard vers le blond à la natte.
« C'est un coup monté, je veux être remboursé ! » hurla Mikey.
« T'es un mauvais perdant, c'est tout. » rétorqua Draken, le sourire aux lèvres.
Les deux partirent en une prise de bec qui fit rire tout le monde, même moi. Malgré ma frustration.
L'une sur le fait que je m'étais dépêché, espérant ne pas être en retard pour me retrouver finalement, une seule hâte... repartir. L'autre, semblait évidente. Je suis un mec sur lequel ses potes font des paris absurdes, j'ai vraiment dû louper quelque chose.
Me dirigeant vers le groupe qui se disait mes« amis », je m'assis bousculant Draken et Mitsuya. Ils se mirent à glousser.
« On attend quoi ? »
Impatient, mais pas trop.
« Tu veux dire qui ? » fit le violet.
Je devrais me tenir au courant de certaines choses. Ça m'apprendra à me la jouer. Et puis, non en fait. Je les fixais en recherche de réponses plus concrètes, mais en vain.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ɴᴏʀᴍᴀʟ | ᵇᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ |
FanfictionBajifuyu, effectivement que c'est l'un des meilleurs ship du monde haha ! 😊 Précision, dans la fiction Baiji à 19 ans et Chifuyu 18 ans 😎 Ce qui explique certaines scènes hehe ! Bien sûre, c'est souvent des chapitres pas mal conséquent etc... Don...