Flash back
PDV Wanda
Je monte pour coucher les filles, je commence par Loeva qui dormait pratiquement. Je lui fit un petit bisou sur le front.
- Dors bien milyy.
L- Merci, bonne nuit mama.
Je me lève et ferme doucement la porte, puis je me dirige vers la chambre de Kate qui comme a son habitude fixe les étoile a travers sa fenêtre.
- Aller faut se coucher, il se fait tard.
K- Oui maman...
Elle saute dans son lit, je m'assoie a côté d'elle et lui fit un bisou sur le front.
- Dors bien moy dorogoy.
K- Oui maman, mais avant je veux un bisou de maman.
- Oui elle rentre bientôt, mais après tu dors jeune fille.
K- Promis!
Dans la famille on s'aime tous extrêmement fort, mais il y a quand même deux équipes: moi et Loeva, puis Kate et Nat. C'est comme sa, mais c'est drôle pars fois... car sa nous arrive que par exemple; Kate boude pour des bonbon et par malheur Natasha va aussi bouder pour des bonbon. Mais qu'est-ce que c'est drôle.
Je rigole et pars de sa chambre, je me pose dans le canapé et commence à zappé les chaînes de la télé.
Jusqu'à sentir des bras m'entourer, puis un bisou se glisser dans mon coup.
N- Je suis rentrée my love.
- Bonjour Tasha, alors ta journée?
N- ça va, tout s'est déroulé comme prévu.
- Merveilleux, d'ailleurs Kate t'attend.
Elle m'embrasse et monte en haut, je commence à l'entendre pleuré je monte panique en haut puis je la vois a genoux par terre.
Je cours vers elle est la prend dans mes bras.
- Qui a t'il?!
N- Kate a été kidnappé...
Je ne perdit pas un instant et cours en dehors de la maison, les seule chose que j'entendis sont le non reste de Natasha... que je n'est pas écoute mais j'aurais du...
Fin flash back
Tout le monde nous fixer avec un air désolée, Steve fut le premier a réagir.
S- Je suis tellement désolée pour vous... est dire que les filles avait que 5ans...
- Oui...
S- Vous avez toute été très forte les filles.
Nat, Loeva, Kate et moi on se serra dans les bras, des larmes coulait de joie. Se fut l'un des plus beau moment en 10ans, pendant ce court instant c'était comme si le temps c'était arrêté. Plus rien ne compté appart être a touts ensemble.
J'avais la femme de ma vie et mes deux filles dans mes bras. J'embrassa tasha avec le sourire puis embrassa le front des filles.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...