Je me réveille à cause des rayons du soleil, j'ouvre doucement les yeux je voulais bougé mais... je sens un poids sur moi, alors je regarde puis je vois Kate allongé sur moi et.... Très peu habillée...
- Qu'es ce que tu as foutu hier, ou même que s'est t'il passer???
Lo- J'ai pris les devants, la soirée été génial... surtout le nuit. 😏
-Loeva?! 🤨
Lo- Alors déjà avant tout, je suis fière de se que j'ai fait.
- Loeva !
Lo- C'est bon, j'en viens au fait. A la fin de la soirée, pendant un action ou vérité tu as... enfin j'ai embrassé Kate. Elle a aimé, elle a dit que tu étais la personne la plus attirante, après la soirée elle a toqué a la porte j'ai ouvert... elle t'a ou tu la ... Enfin bref elle nous a plaqué au mur et pour la suite ta pas besoin d'un dessin. Donc conclusion, t'es en couple.
- Je sais pas si je doit t'engueuler ou alors te remercier...
Lo- A toi de voir.
Je senti Kate bougé, se qui coupe notre discussion, je tourne la tête vers elle.
- Bonjour toi.
K- Salut...
- Bien dormi?
K- Parfaitement.
Elle se releva légèrement et déposa c'est lèvre sur les miennes, par je ne sais qu'elle miracle tout se qu'il sait passer hier soir me revenu en tête, comme si s'était moi qui été présenté.
Je sourie sur c'est lèvre et retourne Kate, pour me mettre à califourchon sur elle.
- Au faite, merci pour hier.
K- Merci a toi aussi, mais je doute que se sois là dernière fois.
- Je l'espère.
K- Nous devrions descendre, avant de mettre des doutes.
- Je suis d'accord.
Je me décale et me rhabille rapidement, elle se lève a son tour et je me gêne pas beaucoup pour l'observer.
K- La vue te plaît?
- Énormément.
Après toute les deux prête on descendit en bas, quand on arrive dans la cuisine il y avait mes deux mères, Clint et Loki. Quand ils nous vis leurs regards change pour laisser place a un sourire en coin pour les garçons, et ... Je ne sais pas être la colère et la joie pour mes mères... Loki fit le premier à casser le silence.
L- Vous avez bien dormi??
K- Merveilleusement bien.
L- On sent doute, vue les cris qu'on as entendu.
Je devient rouge et me cacha comme je pouvais dernière Kate, en mettant ma tête dans son cou se qui la fit rigolé.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...