chapitre 49

429 22 1
                                    

Je suis actuellement avec Kate, on est entrain de discuter dehors de tout et de rien. On est très vite devenu de bonne amie.

A un moment Man' Nat arrive dehors pour nous prévenir que Tony a prévue une fête se soir, pour faite que je sois encore vivante.

- Vers qu'elle heure?

N- Dans 2h

- D'accord.

Elle reparti et je me tourne vers Kate.

- J'ai pas prit de quoi m'habiller...

K- Je dois avoir des chose dans ma chambre viens.

- Je te suis merci.

On arrivant dans la chambre, elle regarde dans sa garde robe et me tend de quoi me changer. Je part dans la salle de bains et me change.

K- Wow! Tu es magnifique.

- Merci... 😅 a toi.

Je fouille et lui tend aussi une tenu, elle part se changée puis reviens.

- Toi aussi tu est ... Wow! J'ai pas les mots...

K- Dit elle!

Je sourie, et la voix robotique de J.A.R.V.I.S nous prévient que la fête avait commencé.

Alors je descend accompagné de Kate dans la salle de réception, quand on arrive en haut des escaliers tout le monde nous regarde.

T- Enfin, voilà notre petit sauveuse!!

L- Tu est trop belle grande sœur, est pareil l'amoureuse de grande sœur.

- C'est pas mon amoureuse petit loup... 😅

Lo- Oh intéressant

- Quoi !?

Lo- Je sais lire dans les pensées et elle a dit je cité " pourtant j'aimerais bien l'être ".

- Arrête d'utiliser t'es pouvoir sur eux... 😭

Lo- Ne me dit pas qu'elle te plaît pas?

- Si enfin non ... Je viens de me faire trompé... Mais ...oui elle me plaît un peu.

Lo- Alors fonce petit tête.

- ...

Je descendit les marches et me sépara a contre cœur de Kate, je passa à travers la foule pour aller au bar ou man' Nat fessai le service.

- Tu nous cache des chose comme sa, la grande Black Widow serait barman??

N- J'ai bien plus de talent cacher, mais je suis pas la seule à caché des chose. 😏

W- Ta mère a pas tord. 😏

- De ... qu'es ce que... De quoi vous parlez??

W- Elle te plaît?

-Quoi?! heu non ... Peut être je sais pas ! Non !

N- Bien sûr que si, sinon tu aurais dit qui ?

Je suis démasquer.

Lo- T'es une froussarde, laisse moi faire.

-Quoi? ... De... hein !

Je n'eus pas le temps de comprendre qu'elle prit possession de mon corps, elle contrôla tout mes geste mouvement ou parole.

Et pour moi, se fut le trous noirs.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant