chapitre 15

631 34 19
                                    

PDV Wanda

Les filles étaient remonter dans leurs chambres, sûrement pour discuter. J'étais si contente d'avoir revu Loeva. Je m'étais tellement inquiétais et je me sentais si impuissante...

La sonnerie de la porte me sorti de mes pensées, quand j'ouvris la porte mon cerveau si mis en pause.

- Co... Comment sait possible....

- Il voulais que je meurs, je leurs est fait croire.

- Tu... Tu es vivante...

- Oui et de retour.

Quand je reviens à moi, je pris conscience et fonça droit dans les bras de ma femme. Elle avait été considéré comme décédé depuis plus de 1mois... je pleurer de joie dans ses bras.

- Non non ne pleure pas lyubov'.

Elle m'embrasse tendrement pour me calmer.

- T'es lèvre m'avait tellement manqué Tasha.

- Les tienne aussi Wanda.

Au même moment les filles débarquèrent.

- Maman ?!

Elles foncèrent sur elle pour lui faire un câlin, au bout de 10min on alla tous se poser sur le canapé pour que Natasha nous explique tout se qui s'était passé.

( Flemme de tout expliquer imaginer vous même 😁)

Le soir venu vers 23h les filles étaient partis se couché j'avais ma tête sur l'épaule de Nat quand je la senti bougé et se placer au dessus de moi a califourchon.

- Tu m'a tellement manqué...

- Toi aussi...

- Je vais enfin pouvoir faire se que j'attends depuis des mois.

Elle passa c'est mains dans mon cou et m'embrassa, je place mes mains sur ces hanche et la tire plus près de moi elle descend c'est baisé dans mon coup et ...

Vous avez capté quoi...partie de UNO.

Vers 2h du matin on est aller dormir épuisé pour tout se sport.

Le lendemain

PDV Natasha

Je me réveille dans mon lit mais malheureusement pas dans les bras de Wanda, je descend en bas et la voit dans la cuisine. J'en profite pour me faufiler et lui faire un câlin par derrière.

- Bonjour toi.

- Bonjour bien dormi?

- Dans tes bras toujours et toi?

- Oui, ça fait du bien de bien dormir.

- Que prépare tu?

- Des crêpes, nous avons la journée a nous toute seule vus que les filles sont au collège.

- Mais c'est génial sa.

- Bien sur c'est se que je me suis dit.

- Mon amour? Hier je n'est pas halluciné... loeva avais mon pull?

- Elle ne la pas quitter...

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant