PDV extérieur
Le repas venait de se finir, les deux femme regarder les étoiles allongé chacune dans les bras de l'autre. Au bout d'un moment elles décide de se promener tranquillement sur la plage main dans la main, quand l'espionne s'arrête et se tourne vers sa compagne.
W- Chérie ça va?
N- Oui je...
L'espionne mis un genoux a terre et prit les mains de sa compagne.
N- Sa fait des années que je partage ma vie avec toi, tu est incroyable, magnifique, intelligente et mignonne. Je me vois pas passer le reste de la vie sans toi, tu sais me remonter le moral dans les pire moment, me redonner le sourire quand personne n'y arrive. Rien que voir ton sourire ou entendre ta voix éclaire ma journée. Je t'aime et je t'aimerai a tout jamais alors...
Natasha sortie une petite boîte noir en velours et l'ouvrit, a l'intérieur se trouvé une magnifique bague orné d'un magnifique diamant bleu.
N- Wanda Maximoff, accepteriez-vous de me supporter et de partager le restent de votre vie a mes côté?
Wanda de son côté ne savais plus quoi dire, elle avait quelque larmes de bonheur qui coulait sur ces joue.
Quand elle pu enfin prononcé quelques mots, elle tomba a genoux et prit Natasha dans c'est bras.
- Bien sur que je le veux Natalia alianovna romanoff, je veux t'avoir chaque matin à mes côté, pouvoir te prendre à tout moment dans mes bras.
Les deux femme s'embrassa comme si leurs vie en dépendait, mes toujours avec autant d'amour et d'admiration l'une pour l'autre.
- Je t'aime ma femme.
N- Je t'aime aussi ma vie.
C'est sur ces belle paroles qu'elles finirent leurs soirée.
Lendemain
PDV Kate
Ce matin pendant que mes mères dorme, on était parti se promener avec Léo. On a trouvé un petit chien il n'avait pas de collier, donc on l'a ramener a la maison et on a commencé à le laver dans le levier de la cuisine.
Lo- Kate tu vas te faire engueuler!
- Mais non!
Lo- Je te pari que si!
- On verra bien.
Lo- Ta as amener un chien qui appartient à je ne sais qui, tu est entrain de mettre du savon partout. Tu crois qu'elles vont dire quoi " Wow un petit chien ou le garde! ".
- Rohhh c'est bon tu envoies des ondes négative la, négative, négative, négative!
Elle rigole et lève les yeux au ciel désespéré par mon comportement, mais la voix de mam' Wanda me coupe dans ma conversation.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...