PDV Loeva
Je viens de rentrer au QG, Tony été venu le chercher en urgence en plein milieu de mon stage. Je vous explique même pas la tête de mes camarades.
Quand j'arrive tout le monde fait des têtes d'enterrement.
Kate se dirige vers moi et me sert dans ces bras.
- Qu'es ce qui se passe??
- Maman est...
- Non... Dit moi que sait faut ...
-...
Je commence à pleuré toute les larmes que j'ai en moi, je ressers l'étreinte de Kate que me suis dans mes larme.
La seule personne qui as réussi ma me faire tenir espoir, elle est partie...
- POURQUOI! POURQUOI VOUS NE VOULAIS PAS NOUS LAISSER VIVRE NORMALEMENT! comme une famille normal sans kidnapping disparition... Mort. Sérieusement qu'es ce qu'on as fait pour que tout les pires malheur tombe sur nous a part nous sacrifiée a chaque instant...
PDV Wanda
Je ne sais plus quoi faire, Loeva et Kate sont chacune dans les bras de l'autre... Loeva crie et Kate pleure je prend mes filles dans les bras et on rentra chez nous.
PDV Loeva
Quand on arrive chez nous je m'enferme dans la salle de bain, je m'approche de l'évier et récupère le rasoir. Je ne devrais pas... je sais mais sais beaucoup trop dur... j'enlève la lame et commence a tracé le premier, je saigne sa me fait mal, mais je me sens tellement bien... je commence le second trait quand j'entends Kate frapper contre la porte. Mais je ne fis pas attention.
- Loeva ouvre où je défonce la porte!
- ...
- Je compte jusqu'à trois! 1!... 2!... 3!...
Je l'entend courir puis fonçait sur la porte qui tombe au sol, je m'écroule a genoux en pleure Kate me prend dans ces bras.
- Tu m'avait promis... je sais que sais dur, pour moi aussi pour nous.
- Sa faisais a penne 2mois qu'on était enfin toute ensemble.
- Je sais petit chat... maintenant donne moi cette lame s'il te plait...
Je lui tend la lame puis Kate l'a prit et la jeta a la poubelle, au même moment notre mère entre dans salle de bain.
- Qu'es ce qui se passe?
Je voulus répondre mais Kate réagi avant moi.
- Maman... s'il te plaît aide nous... aide Loeva, je n'y arriverai pas...
Maman s'approche de moi et me sert dans ces bras.
- Écoute moi bien milyy, je sais que sa va être dur... très dur même. Mais a aucun moment tu ne devra lâchais...car maman ne voudrais pas sa ok. Elle voudrait que tu vives pour elle est ce que tu m'a comprise?
- Oui maman...
- Donc maintenant tu relève la tête et tu vas être forte. On va rendre hommage à maman comme il se doit.
- Oui...
On se fit un câlin, un câlin qui me fit tellement de bien j'en avais tellement besoin...
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...