Un de mes katanas se plente dans la benne du camion, j'avance comme sa jusqu'à arrivé sur le toit de l'habitacle le camion freine d'un coup.
- Cookies va aidé les autre!
Il aboya et partie aussi tôt.
Le conducteur sort a commencé à s'envoler dans l'air, je le rattrape assez rapidement on commence à me battre. Quand j'arrive enfin à la mobilisé, Cookies arrive accompagné de ma mère et de Steve qui le prennent en charge.
N- Bravo ma puce, je suis fière de toi.
- Merci maman!
Ma mère me prit dans c'est bras, quand elle me relâche je donne des croquettes a Cookies. Puis on retourne au près de Tony qui avait récupéré le Quinjet.
T- Nous allons à la tour Stark même vous les filles, Wanda et Léo sont déjà là bas on va faire une toute petite fête se soir.
- Petite comment, car te connaissant...
T- Tu verra! 😁
- J'ai déjà peur...maman! 😭
Tout le monde rigole, puis on rentra au QG quand j'arrive Léo me saute dans les bras suivi de Kate.
Deadpool arrive est me félicite, puis il passe sont regard de moi a Kate.
D- Ses ta petite amie, petite amie ou juste vous vous parlé?
- si je te tue... tu es mort, mort ou juste tu respire plus?
D- J'ai rien dit! 😂
Je me tourne vers Léo car une idée viens d'apparaître dans ma tête.
- Viens petit loup je vais te montrer et si tu veux t'apprendre un super truc.
W- Je le sens pas...
K- Je vais la surveiller.
W- Fait attention!
K- Oui.
On monte tout les trois a l'étage des chambres, je vais dans le mienne et récupéré un skate et vais dans le couloir.
K- Tu sais faire du skate??
- Oui.
L- Tu nous montre?
Je monte sur celui-si le sourire au lèvre et commence à faire des allers retours avec des petite figure.
L- Je veux essayer!!!
- Aller vient ... Alors tu met le pied la la et la.
L- Comme sa?
- Parfait ... Maintenant pousse avec celui là ... Voilà.
Il avance comme je lui est dit.
L- Ta vue je suis trop fort!
- T'es même super fort.
Deadpool arrive à se moment là.
D- Kate???
K&K- Oui ?
D- Ah oui mince, Mini Romanoff ?
K- J'aime pas se surnom mais oui quoi? 😁
D- Cap ou pas cap!?
- Pourquoi je le sens pas!!
K- Attend dit moi d'abord!
Kate écoute se que dit Deadpool puis acquis avec un grand sourire.
- Heu j'ai peur d'un coup... 😭
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...