chapitre 32

476 23 3
                                    

Quelques larmes couler sur mon visage, mais je sentis un vif douleur a ma joue. Je sentis des mains se poser sur mes hanches, puis me t'irai en arrière.

Quand mes idée redevenu claire, je vis Archie et Jaughend faire face à Julien.

C- Chat ! ça va?? 😰

- Je ... Oui...

MJ est Peter dévisage julien.

MJ- Mais ça va pas ou quoi Julien!!!

P- Je te penser pas comme ça.

J- Elle a...

MJ- Non ! Maintenant pars avant qu'on passe à la manière forte!

Julien partie énervée, MJ  et Peter viennent me voir avec un air désolé.

- C'est pas grave... je mit attendait...

Ils me prirent tous dans les bras.

V- Et si on allait au cinéma? Nous changer les idées.

P- Mais nous avons cours.

- Allez Peter s'il te plaît... on va bien s'amuser nous 8.

Il réfléchit quelques instants, puis je vois MJ lui faire les yeux doux. Il excepte pendant que le petit groupe de Betty avancer devant. Je rejoins MJ et Peter qui était un peu devant.

- Vous savez vous êtes mignon vous irait bien ensemble.

Je vis Peter et MJ devenir tout rouge, je ris face à sa. Se qui amène  Cheryl a me rejoindre.

C- Que se passe t'il Chat, c'est les petits tourtereaux qui te font rire?

- Ah ! On est d'accord ils iraient bien ensemble?!

B- Mais ils sont déjà ensemble c'est sur!!

MJ et Peter était rouge de honte, mais je vois MJ que dans son regard elle me cache quelques chose.

Quand je compris enfin je m'arrêta net, se qui stoppa tout le monde.

- C'est pas vrai !!!

Je commence à sauter partout, tout le monde me regarda un sourcil lève.

- Ils sont déjà ensemble!!!!!!

Ils se tourne a nouveau vers le petit couple.

V- Vraiment mais c'est génial!

B- Je suis trop contente pour vous!

A,J,C- Toute nos félicitations!!

P- Merci...

MJ- Désolé de ne pas vous l'avoir dit...

- C'est pas grave, mais on devrait y aller.

MJ- Kate as raison.

On arrive enfin au cinéma, on prend chacun une place dans la salle dans les ranger du fond. Nous venons regarder Pirate de Caraïbes le premier, une légende.

Le film se lance, je me cale dans les bras de Cheryl. Vers le milieu du film un extrait fait rire l'ensemble des personnes présentes dans la salle, mais deux rires attire mon attention et me fait paniquer.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant