chapitre 44

420 19 2
                                    

PDV Kate

Je suis en route avec Man' Nat et man' Wanda pour aller récupérer Léo, on attend devant les portes de l'école tout en discutant. Quand la sonnerie retentit les enfants sortent enfin, mais quand je vis Léo sortir, je cours vers lui.

- Petit loup que c'est t'il passer??

Il pleuré, tremblé et saignait de partout, il me prit dans c'est bras.

L- Mon maître...c'est mon ancien papa et ... Et il m'a frappé...

Je lève la tête et vois se mec... que j'ai envie de tuer.

- Va avec nos mères, je reviens.

L- Fait attention...

- Promis.

Léo court vers nos mères, je me mets face e l'homme et l'attrape violament par la gorge. Mes yeux sont bleu et le soleil disparu sous les nuages, puis la pluie qui s'abattent d'un coup. Je commence à m'envoler toujours l'homme dans la main.

- Je t'avais prévu de ne jamais le retouché!

Il rigole et met ses main sur mes bras.

H- Tu n'est pas la seule à avoir des pouvoirs.

Il commence à ... Se transformer dans ma main, sa peu vrille au violait et il double de taille. Il se liber de mon emprise,  quand je l'ai reconnus... j'étais perdu mais la colère prit vite le dessus.

- Tu est censé être mort!!!

?- Et bien non.

- Alors je me vengerai de tout se que tu as fait moi même,  tu mourra pour de bon cette fois!!

Un gant apparaît sur sa main avec des pierres, une rouge et une jaune. J'ai compris se qui se passait.

Lo- Kate tu sais comment sa va se finir!

- Il a tué maman! il tué maman! il a causé des millions de victime! Et il as tabassé Léo!

Lo- Je sais, mais c'est pas une raison pour perdre le contrôle!

- Je n'est pas perdu le contrôle, je le sais.

Je pris une grande inspiration et comme instinctivement, je me transforma.

Comme si plus rien existe autour de nous, je fonce a tout vitesse vers Thanos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme si plus rien existe autour de nous, je fonce a tout vitesse vers Thanos. Je le frappe vigoureusement avec mes deux points en avant dans le ventre, il recula juste de quelques mètres.

T- Tu pense vraiment pouvoir me battre? Alors que tout les " super héros " du monde on essaie!

- Je le pense pas j'en suis sûr!

Il vola a une vitesse folle vers moi, il pausa c'est main sur ma tête.

- Loeva je te fais confiance, protège nous.

Lo- C'est comme si s'était fait.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant