MJ- Tu n'est pas en état pour le savoir, il vaut mieux que tu sorte de l'hôpital avant...
- S'il vous plaît, si vous ne me le dites pas je m'en occupe moi même pour le savoir.
P- Bon. .. on a vue Cheryl embrasse Tony, et elle va te quitter.
- C'est pour sa qu'elle était plus distantes?
P- Sa te fais rien?
Si sa me fait très mal, mais je le montre pas.
- L'histoire est règle comme sa.
MJ- Désolé...
- Ne le sois pas ... L'amour est une dague, c'est une arme qu'on peut magné a bonne distance ou a bout portant. On y voit son reflet c'est merveilleux, jusqu'au moment où on se blesse, mais lorsque qu'on peut enfin s'en emparer.
P- Elle n'est pas réel.
- C'est sa.
MJ- L'amour est une arme imaginaire.
Ils sourient tout le deux et me prirent dans leurs bras.
Ils sortirent et laisse un médecin entré.
M- Je dois faire quelque analyse.
- Pas de problème.
Il fit se qu'il avait à faire, un me regard surpris.
- Quoi ?
M- C'est incroyable vous vous êtes auto réparé, 10x plus vite que se qu'il était prévu.
- Est donc je peux sortir plus vite?
M- Oui vous pourrez mais seul votre bras n'est pas soigner.
- Ce n'est pas grave, vous pouvez juste prévenir mes mères de venir? Et tout ceux qui sont avec de retourner au QG, je viendrai les voir s'il vous plaît?
M- Je peux faire sa.
- Merci.
3h plus tard j'étais chez moi, je me suis posée sur le toit de chez moi. Alors oui j'ai galéré pour monté la haut, mais sa en vos le coup.
Je regardais le soleil se couché et les étoiles apparaître.
N- que fait tu ici?
Je me tourne vers ma mère qui me regarde avec un sourire réconfortant et viens s'asseoir a côté de moi.
N- J'ai appris pour Cheryl je suis désolée, mais elle sait pas se qu'elle perd.
- Merci ...
Je posa ma tête sur son épaule.
N- Tu devrais aller dormir, on dit que le nuit porte conseil.
- Tu as raison...
Je me lève et lui fit un câlin, puis partie me coucher.
Lo- Tu es sur que ça va?
- Oui.
Lo- Kate je suis à l'intérieur de toi, je ressens chacune de t'es émotions.
- ... Je pensais qu'elle m'aimait, je penser avoir trouvé ma moitié.
Lo- J'y croyais aussi, mais apparemment non. tu trouveras une autre personne qui elle te mérite.
- j'espère...
Lo- C'est sur tu es une personne formidable qui vient sûrement de sauver le monde.
- Oui...
Lo- Aller dort petit tête. je t'aime
- dort bien aussi petit chat. je t'aime aussi. ヘ( ̄ω ̄ヘ)
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...