chapitre 23

570 31 0
                                    

PDV Natasha

Quand j'arrive dans le salon du QG, accompagné de Wanda et Loeva. je vois Kate qui parlé avec Loki, puis Tony arrive en appelant Julien et Cheryl.

Julien courra prendre Loeva dans c'est bras.

- On y vas il commence à se faire tard.

On retourna tous dans notre voiture, mais Kate vient me voir.

- Man' est ce que je peux aller avec Cheryl, elle avait prévu de m'emmener à la plage dans une des c'est maison secondaire.

- Si tu veux mais fait attention.

- Promis et merci.

Je monte dans la voiture et nous rentrons chez nous.

PDV Loeva

Trois jours plus tard

J'étais allongé dans ma chambre observant le plafond, j'écoutais la musique quand man' Wanda rentre dans ma chambre avec un air inquiet.

- ça va ma puce?

- Oui t'inquiètes pas...

- Justement je m'inquiète.

Elle s'avance et s'assoit sur mon lit, je me relève et me blotti dans c'est bras.

- S'il te plaît dit moi se qui ne va pas.

- Je... Comment dire ... C'est bizarre tout sa ... C'est nouveau...

- Je comprends, mais on te la dis on sera toujours là pour toi, peut a porté les évènements.

Ma mère partie de la chambre après m'avoir fait un bisou sur le front, je me lève et décide d'aller embêter Kate. J'ouvre doucement la porte, elle était entrain de dansé. Je prend mon portable et la fil, mais à un moment elle se prend les pieds dans un fils et tombe au sol.

- Aahhh

J'explose de rire, quand elle me voit je coupe rapidement mon portable et part en courant.

- Loeva ! Reviens la maintenant!

Elle commence à me courir après et me rattrape, rapidement elle me coince dans l'angle de la cuisine.

- Loeva ! Rend moi se portable!

- Alors la jamais!

- Je ferai tout se que tu veux mais efface cette vidéo!

- Tout se que je veux? 😏

- Oui oui oui!! 😭

Elle était a genoux devant moi le suppliant j'étais morte de rire.

- D'accord, alors tu dois faire le repas de se soir à ma place.

- Oh sa va tranquille mais efface la vidéo devant moi.

- Oui c'est bon.

J'efface la vidéo, et m'assoie sur le canapé pendant que Kate fait a manger, quand nos mère arrivent dans la cuisine.

- C'est pas Loeva qui devait faire a mangé?

- Si c'était moi mais on sait arrangé.

J'entends Kate grogné se qui fit rire nos mère, Mam' Nat se tourne vers moi.

- Comment tu as fait?

- Regarde.

Je lui tend mon portable et lance la vidéo, mais a la première note Kate arrive en courant.

- Tu l'avais pas supprimer! 😰

- Je l'avais enregistrer.

- LOEVA ! je te jure que je me vengerai!

Elle me saute dessus et on commence à se battre gentillement, on en oublie presque nos mères qui se tapait un fou rire devant la vidéo.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant