chapitre 52

441 20 13
                                    

6 mois plus tard

Il ne sait pas passer grand chose en 6mois, je suis toujours en couple avec Kate. Je suis très heureuse, Léo a fêté c'est 7 il y a deux mois. Aujourd'hui c'est le grande jour ses la fête de mariage de mes mères, actuellement je suis debout dans les bras de Kate en attendant que Man' Nat face sont apparition en première.

Quand elle arrive elle porte une sorte de costard pour femme noir et une chemise blanche, quand elle arrive tout le monde la salut et l'applaudis.

La musique se lance et se fut autour de man' Wanda de faire sont apparition, elle portait une magnifique robe blanche. Elle tenait le bras de tonton Pietro et avancer en souriant vers Man' Nat. Quand elle fut enfin en face elle se prirent les mains.

Le Maire commença

M- Je suis heureux de vous accueillir, mesdames, et monsieur en ceux 6 juin 2022. Ainsi que dans ce magnifique lieu, afin de célébrer l'union de Wanda Irina Maximoff et Natalia Alianovna Romanoff.
Je pense parler au nom de vos familles, vos amis et tout ceux qui vous sont chères et qui choisissent d'assister à votre union aujourd'hui. En vous souhaitant de jolies jour d'ensoleillement, mais chacun sait qu'il y aura aussi des jour de pluie. C'est dans ses moment là que la force de l'amour, la constance et l'implication de chacune dans la relation, qu'elle choisisse aujourd'hui d'officialiser. Nous prendrons toute leurs valeurs. Il m'incombe par ma fonction de vous rappeler ces valeurs, qui sont celles du mariage et que vous vous engagez à honorer.
Pour conclure correctement cette journée exceptionnelle et aussi euphorique, mais tout  aussi fatigante. Je tiens à vous féliciter puis a vous souhaitez une longue et heureuse route commune.

Mais deux mères se regarder amoureuse pendant le longgggggg monologue du Maire.

M- Mademoiselle Wanda Irina Maximoff consentez vous a prendre pour épouse, Natalia Alianovna Romanoff ici présente ?

W- Oui je le veux!

M- Mademoiselle Natalia Alianovna Romanoff consentiez vous a prendre pour épouse, Wanda Irina Maximoff ici présente ?

W- Oui je le veux!

M- Je déclare au non de la loi, Wanda Irina Maximoff Romanoff et Natalia Alianovna Romanoff Maximoff uni par les liens du mariage ! Vous pouvez embrassé la mariée!

PDV Nat

J'avais le sourire au lèvre, j'attrape Wanda par la taille et la tire vers moi pour l'embrasser amoureuse pendant cette instant plus rien existé.

A bout de souffle, on se sépare a contre cœur sous les applaudissements de toute la salle.

- Vous êtes magnifiques Wanda Romanoff.

W- A vous donc Natalia Maximoff.

J'ai la femme de ma vie, pour l'éternité a mes côté. Qu'est-ce que je pourrais demandais de plus.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant